Vous faites quoi vous?

gros mal de crane a la turn :angry:
vilain est 25/14 mais surtout il vien de perdre un gros pot la main d avant donc je l imagine un peu en tilt…

Starting a new hand (#918551593)
Texas Holdem NL $0.10/$0.20 - 2008-04-03 09:00:36 Server
Table Bainbridge
Seat 1: th3b3stfefe ( $29.86 )
Seat 3: jjang2 ( $20.45 )
Seat 6: SnowWhite123 ( $13.60 )
Seat 8: thek1dp0ker ( $34.46 )
jjang2 posts Small Blind $0.10
SnowWhite123 posts Big Blind $0.20
Dealing cards
Your cards %%Kc %%Qh [thek1dp0ker]
thek1dp0ker raises $0.60
th3b3stfefe folds
jjang2 calls $0.50
SnowWhite123 calls $0.40
Dealing Flop %%Ks %%8h %%Ts
jjang2 checks
SnowWhite123 checks
thek1dp0ker bets $1.20
jjang2 raises $5
SnowWhite123 folds
thek1dp0ker calls $3.80
Dealing Turn %%Ks %%8h %%Ts %%Kh
jjang2 bets $8
thek1dp0ker ???
alors vous faites quoi vous?

je pense que mon call au flop est pas terrible dans d autres circonstances j aurai folder mais je me dit qu il est possible qu il pete un cable vu le bad beat la main precedente,s il avait ak il m aurait 3bet preflop il l a deja fait avant…je pense etre devant pas mal de combinaisons…

perso j’aurais fais tapis, pour moi il est soit sur tirage couleur qu’il joue de manière très agressive surtout si il vient de perdre un gros coup juste avant. ou alors il est sur un k avec un plus petit kicker que toi.
Aucune hésitation all-in…

salut,

Ca ne change probablement pas grand chose dans ce coup mais a cette limite, j’aurais plus tendance a relancer 4BB preflop que 3 histoire de punir les joueurs trop loose.

Sinon, la suite du coup dépend je pense essentiellement de la lecture que tu as de ton adversaire. Est il capable selon toi de jouer un tirage de cette maniére ? Face a un joueur passif, tu peux folder au flop. Face a un adversaire agressif, tu peux effectivement enlever Ak de sa range de mains le plus souvent, aprés, il y a beaucoup plus de tirages dans sa range que de brelans ou double paire, KJ est probable aussi. Donc le 3bet all in au flop peut se justifier.

Le call est pas mal sur le flop si tu pense que ton adversaire va continuer son attaque en semi bluff et si tu pense savoir quelles cartes vont l’aider. Comme te le dis, tu penses etre devant donc tu peux pousser all in sur la turn.

après avoir payé au flop, difficile de se coucher maintenant sauf si tu sais que le vilain ne semi bluff jamais 2 streets.

Je comprends pas l’utilité de folder au flop. Mis à part brelan, je ne vois vraiment pas ce que ce flop a de menacant. Le call est tout à fait ok. S’il est sur tirage pique, il a 1/5 de toucher… même chose s’il est sur bilatéral. Donc c’est call (ceci dit, s’il a un AF de 0, c’est qu’il a brelan, donc fold). Ensuite, la turn t’aide énormément, car elle te fait battre l’éventuel deux paires (très peu probable selon moi). Le prob, c’est que s’il avait brelan, il a maintenant full. Donc, pour moi, c’est call sans reraise. Si tu fais full à la river, tu call un éventuel all-in ou tu envoies, s’il 3 barrel, il a certainement full. S’il check, tu checks behind.

J’avoue que mon feeling est vraiment sur brelan. Ceci dit, si tu es sur Full Tilt, il est très possible que le gars ait un tirage.

Qu’est-ce que tu as décidé?

Tout est affaire d’AF sur ta main comme il a été dit précedemment s’il a un AF de 0, tu peux fold au flop sans regret, mais s’il a un AF de 12 tu peux pusher au flop, donc deux decisions complétement opposée en fonction de l’AF du mec…

Je connais pas les caracs de ton joueur alors pardonne moi.

mais pour moi il a un full

Du style à avoir TT ou 88 voir peut être KT.

Un bon full et il sait que tu a un K et donc que tu vas le call.:silly:

remarque c est bizzare sa relance au turn car si il a un full il relancerais pas autant.

Ca veut dire qu il veut que tu jettes, donc il peut avoir un K avec un moins bon kicker

Pour moi à ce niveau de blinds, il ne faut pas trop se poser de question il a une paire et il est en tilt complet!!!

Je paye debout sur la table et push all in à la river!!!

:wink:

pour moi c’est easy push, s’il a touché son full, c’est pas de chance, tu n’ peux rien, mais tu as brelan avec 2eme meilleur kicker et on oublie AK car il t’aurais relancé…donc tu es casi max…afin de te donner les cotes face a une couleur tu dois pusher ici…quitte a perdre face a un full, mais c’est la vie :wink:

Salut,

Je vais me ranger du côté de ceux qui n’hésitent pas a envoyer sur ce coup.
Cependant vu que je me vois loin devant, je ne lui envoie pas le tapis. Je me contente de le raiser au double soit 16$. Résultat il est commited, il push avec les 2/3$ qui lui reste, il perd le coup et est encore plus en tilt que si vous aviez push direct car il pense que vous ne savez pas jouer.

Bye.:wink:

EDIT : je me suis trompé de ligne je croyais qu’il avait un stack de 29$…(je confirme ma ligne dans ce cas là)
Sinon push.

merci pour vos avis il faut que je prenne plus compte de l af…
pour la petite histoire j ai pusher a la turn ses 7$ restant il a evidemment caller et a retourner k8s :angry:
de toute facon meme si je call a la turn je ne peux plus me coucher a la riviere pour 7$ vu la taille du pot…et surtout que le k a la turn reduis considerablement les chances qu il est un k…

daudy écrit:

[quote]
de toute facon meme si je call a la turn je ne peux plus me coucher a la riviere pour 7$ vu la taille du pot…et surtout que le k a la turn reduis considerablement les chances qu il est un k…[/quote]

evidemment que tu es committed et que tu dois call à la river en effet

mais le check raise au flop en dit long sur sa main,
En general à ces limites un check raise = danger, surtout si le joueur push ensuite.
mais tu as une belle main et tu etais favori. pas de chance

La doublette du Roi ne lui a pas fait peur bien au contraire.:side:

J ai pas ete top mauvais dans mon analyse de depart avec le full.

En micro limite son move est hyper frequent comme les min raise et compagnie, on est loin des techniques avancées des NL 200 et +:silly: