Tout est dans le titre, vous pensez quoi de ce bet pot sur ce flop ? Personnellement j’ai plus l’impression d’avoir été semi-bluffé car je ne vois pas vraiment de bluff possibles la dessus et je pense pas non plus qu’il jouerais les nuts de cette manière. J’ai pris la décision de fold pensant que je n’avais pas assez d’équité.
Quand vilain pot, il est plutôt en protection avec une paire, qu’en tirage.
De ton côté, tu aurais pu cbet: avec 2 OC sans carreau, vilain fold à peu près 100% normalement.
En même temps, avec ce stack, c’est yn peu embêtant de cbet oop.
Check fold est ok puisque mm si vilain a ne serait-ce qu’un carreau il a une bonne équité vs ta main. Partir en mode check call pour catch est spewy, même si on peut l’envisager contre un joueur sur qui nous avons l’info qu’il bluffera flop et arretera les streets suivantes de toute manière. Cbet petit ton AKs n’est pas vilain non plus mais du côté loose de la force et en MTT micro il vaut mieux être conservateur en général puisque cela suffit largement pour être bien gagnant.
Oui je trouve aussi que c/c la dessus va m’emmener plus souvent sur un spot perdant que gagnant, d’autant plus que je suis d’accord avec toi sur le fait qu’en micro jouer conservateur m’amènera souvent plus loin que lorsque j’essaye de jouer des play en bluff etc… A la limite un petit cbet avec un GU si on touche pas. Merci en tout cas