Vous en etes ou de votre bonus Everest?

Salut !

Comme beaucoup, j’ai recu assez tardivement une offre de bonus « fidélité » de la part de la room Everest.
En gros, trois petites semaines pour faire 4500pts summit !

Je joue, je joue, je joue…mais toujours pas le bonus en poche !!

Alors peut etre que mon style tight agressif n’est pas favorable a la rentrée de pts puisque je joue assez peu de mains mais bon quand meme pour le nombre d’heure passé dessus ca devient long.

J’en suis a pres de 4000 points…et me reste une semaine.
Je vais y arriver c’est certain mais quelle galère.
Et vous alors? Deja clearer ? Abandonné ?

bah moi je n’ai rien reçu de la part d’everest le mois dernier… et ce mois-ci semble vouloir suivre le même chemin.

Perso, j’abandonne les bonus d’Everest : trop dur à atteindre. Je n’ai pas envie de me forcer à jouer, generalement, ca ne me motive pas à jouer bien.

Oups, suis dsl :wink:

Mais pour te reconforter, ceux qui ont recu un bonus ont jusqu’au 21/03 pour le clearer, les bonus du mois suivants devraient tomber apres cette date je pense.

Hold on lol

clearé depuis le 7 mars je crois …
4500 pts en 5-6 jours :wink:
+200$ in the BR
Par contre l’important pour les pts n’est pas de rentrer ds les coups puisque tu touches sur ts les pots de la table, donc ma technique c’est de m’installer à une limite supérieure en Fr ( tables 100$ et je rentre avec 20$ ) sur des tables vides ( ca double les points ) et d’attendre tranquilement les tres bonnes mains …
Depuis début mars, bonus inclus j’en suis à + 1350$
:evil:

Je deteste les joueurs qui rentrent avec des petits tapis !!! :evil: :stuck_out_tongue:

En tout cas tres belle perf !!

Clearé en 4 jours.
225 $ pour 5000 pts Summit.

3 tables en même temps de Limit 3-6 ou 5-10.

sefatof écrit:

[quote]Je deteste les joueurs qui rentrent avec des petits tapis !!! :evil: :stuck_out_tongue:

En tout cas tres belle perf !![/quote]

moi aussi :whistle:

ca y’est je lui ai cassé les dents !
325$ pour 7000pts :stuck_out_tongue:

1600pt pour un bonus a 2000.
En jouant sur 2 tables NL 25$ et 50$.

Gain personnel : 0$ …

J’ai vraiment pas de bol u je joue archi mal mais je fini toujours mes sessions even ou tres peux positif apres avoir double des le debut…

Et C’est toujours sur des PP en general : QQ+ et apres une relance/surrelance je trouve toujours un limpeur qui m’envoie boite avec sont A2 et qui touche !!!

Vous faite comment dans ces cas la ? vous jouez pepere ou plutot agressif preflop ?