Vous choisissez quoi?

Entre être:

1)le meilleurs joueur de poker au monde mais n’avoir aucun succès avec les femmes(elles veulent pas de vous malgré que vous soyez multimillionnaire et très connu).

2)Etre mauvais au poker mais avoir toutes les femmes que vous voulez d’un simple regards(même A.Lima…oui!oui! même elle! toutes je vous dis).

Alors vous choisissez quoi?? moi c’est la 2 sans hésiter :stuck_out_tongue:

PS. oui j’ai rien d’autres a faire:silly:

J’alterne tous les mois.

Comment ça je peux pas ? Bon bah je prends la 2 et je me fais plombier.

Tu préfères avoir des bras de 10 mètres de long ou 12 canards qui te suivent partout sans exceptions??:side: :side:

lol jier je te reconnais bien la mon grand :wink:

jeprefere etre mauvais au poker je pense…

Et je prefere avoir 12 canards :wink:

c’est impossible
si on est millionnaire on a forcément des belles femmes autour de nous et même si on est affreusement laid !

Valvegas écrit:

[quote]c’est impossible
si on est millionnaire on a forcément des belles femmes autour de nous et même si on est affreusement laid ![/quote]

c’est la veille sorcière qui ta jette un sort pour que toutes les femmes te repoussent.
Tu ressemble a ca:

de toute facon ca sert à quoi d’avoir des sous??
a avoir une maison plus grosse,une voiture plus grosse et une femme moins grosse non?? lol

Je choisis la 2 et je ne joue au poker que contre des femmes qui font exprès de perdre pour me faire plaisir.

Je choisis la 2 plus ou moins forcé, car je ne serai jamais le meilleur joueur du monde…

ça me rappelle le vieil alcolo qui disait : " boire ou conduire, il faut choisir, vous etes marrant vous, je n’ai pas de voiture…"

:stuck_out_tongue:

Jazzman24 écrit:

[quote]Je choisis la 2 plus ou moins forcé, car je ne serai jamais le meilleur joueur du monde…
[/quote]

Tu crois pouvoir avoir toutes les femmes que tu veux?

donne moi ton secret alors:cheer:

jier67 écrit:

[quote]Jazzman24 écrit:

[quote]Je choisis la 2 plus ou moins forcé, car je ne serai jamais le meilleur joueur du monde…
[/quote]

Tu crois pouvoir avoir toutes les femmes que tu veux?

donne moi ton secret alors:cheer:[/quote]

Bien sur que non, mais je me dis que là même si je suis dans les 10 premiers, ça devrait suffire!?

:stuck_out_tongue:

Je choisis le joker Jean-Pierre et je prends la réponse C : Je suis le roi du poker, j’ai toutes les filles que je désire et je suis mondialement connu… (Et la je me réveille! Et m…) :huh:

compte tenu qu’Everest a fermé mon compte…, je me vois dans l’obligation de choisir la 2.

goldorak07 écrit:

Oh pourquoi ca ?

le deuxieme cas et deja mon cas donc je ne peux choisir :woohoo:

dans les deux cas … tout n’est que gestion de bankroll

Je choisi comme la majorité, la deux et avec les sous de la dame je me permet d’assumer le vice du poker mais sans la mettre sur la paille, il faut rester gentleman :wink: