Vous cherchez des joueurs super tight?

Alors regardez plutôt ces 2 spécimens de DoN ou Double UP plutôt sur EVP.

Plus tight tu meurs :laugh:

1° ligne : En bleu le nombre de mains
2° ligne : VPIP - PFR - AF
3° ligne : steal - fold BB to steal - fold to flop CB

A croire qu’ils attendent que les autres joueurs s’éliminent. Est-ce EV+ :huh:

tu crois qu’ils jouent AA ?

pk des specimens ? c’est le but du Double or nothing

5/1 le mec limp bcp trop il devrait etre genre 6/4 peut etre 7/6
2/1 soit il a pas de chancxe soit il joue quand meme trop peu mais bon c pas l’erreur monumental en debut de partie

toi: si tes stats sont adaptees au nombre de joueurs et aux DON ici tues vachement trop loose. meme pour les sng classique c trop loose

Non mais ça va pas les gars ! Ces stats sont sur 200 mains environ. Je veux bien en début de SnG mais vers la fin faut ouvrir son range pour maintenir un stack confortable.
Et je peux vous dire qu’ils ont joué comme ça jusqu’à la fin. Trop lisibles, trop faciles à jouer et trop facile de leur voler les blinds :stuck_out_tongue:
Autant se mettre sit out dès le début :side:

Thesaurus wrote:

[quote]Non mais ça va pas les gars ! Ces stats sont sur 200 mains environ. Je veux bien en début de SnG mais vers la fin faut ouvrir son range pour maintenir un stack confortable.
Et je peux vous dire qu’ils ont joué comme ça jusqu’à la fin. Trop lisibles, trop faciles à jouer et trop facile de leur voler les blinds :stuck_out_tongue:
Autant se mettre sit out dès le début :side:[/quote]

certes ils sont un peu extremes un tout petit plus losse ne ferait pas de tord mais de toute facon le debut de partie on s’en fou en DON d’ailleur je trouve que le format excellent serait des super turbos