Je sais que ce sont ces mains qui font monter la Br mais le call est bon ??
Stat du vilain : 36 main Vpip 56 PFr 6 Agg 1.9 Cbet 0 Fold sur Cbet 50
Pour moi je suis, sur 97 mains, 24 / 14 / 1.7
Je mets du temps à call mais je le mets sur tirage raté ou sur Ax qui tente un bluff.
Je retire le 4 de sa main car il attaque pas le flop or je l’ai vu beaucoup attaquer dés le flop.
Seul le 2eme 10 me fait un peu peur car pourquoi pas A10 ! !
J’aurai raise au turn… peu de chance qu’il ait un 4, il est sûrement sur un tirage ou/et il a peut-être une main avec un 10 (genre avec un As, une broadway ou des suited connectors). Dans tous les cas, je pense que tu dois le faire payer pour aller voir la river… surtout qu’avec l’apparition du 2ème carreau, il y a maintenant 2 tirages couleur possibles (bien qu’il soit peu probable qu’il aille chercher un tirage couleur backdoor sans avoir 2 cartes solides de cette couleur, genre Broadway).
L’apparition du 2ème 10 à la river ne doit pas te faire trop peur… cela réduit la possibilté qu’il ait un 10 et cela augmente donc la probabilité d’un bluff pour arracher le pot à la suite d’un tirage manqué. Je pense que ton call est donc correct.
Tu crois ? A cause de la blind déjà mise du vilain 1 ? Dans ce cas, combien ? 8-9 BB ?
Je ne m’étais pas trop soucié de la taille de son raise préflop qui me semblait correcte (6BB après un limpeur, je pensais que ça allait).
… et puis là, il nous manque aussi un peu d’indication sur le style général de la table, enfin le style des autres joueurs quoi…
edit : mais c’est vrai qu’en microlimite, il faut sûrement raiser plus fort :lol:
Tu crois ? A cause de la blind déjà mise du vilain 1 ? Dans ce cas, combien ? 8-9 BB ?
Je ne m’étais pas trop soucié de la taille de son raise préflop qui me semblait correcte (6BB après un limpeur, je pensais que ça allait).
… et puis là, il nous manque aussi un peu d’indication sur le style général de la table, enfin le style des autres joueurs quoi…[/quote]
bah on est sur une table FR de nl2 et y’a déjà un bon fish de sb donc j’hésite pas à sortir des standards d’ouverture préflop en raisant beaucoup plus cher. Après tant que ça call avec des poubelles je vais mettre + cher jusqu’au point de rupture où ils calleront qu’avec de vrais mains ou folderont pour ajuster mes raise pf
… et puis là, il nous manque aussi un peu d’indication sur le style général de la table, enfin le style des autres joueurs quoi…[/quote]
bah on est sur une table FR de nl2 et y’a déjà un bon fish de sb donc j’hésite pas à sortir des standards d’ouverture préflop en raisant beaucoup plus cher. Après tant que ça call avec des poubelles je vais mettre + cher jusqu’au point de rupture où ils calleront qu’avec de vrais mains ou folderont pour ajuster mes raise pf[/quote]
C’est ce que je me suis dit après coup (j’ai d’ailleurs édité mon post précédent). En NL2 FR, c’est vrai qu’il ne faut pas hésiter à envoyer, on trouve toujours des mecs pour caller avec n’imp. :laugh: