Vous avez passé AA Bug barriere poker

Bonjour à tous
tiltant, péter un câble et et finir itm multible bug
en même temps je savais ce qu’il m’attendait en revenant jouer sur cette room de bug
[video]http://http://www.youtube.com/watch?v=UqkcrjfjznE&feature=youtu.be[/video].
Vous pouvez faire tourner la vidéo
J’ai du faire 10 all-in d’affilé après cette paire d’as

Mon Dieu ! :frowning:

Envoie un mail à leur support ou un à l’ARJEL. Parceque t’as perdu beaucoup d’argent sur ce coup. sick…

ils s’étonnent qu’il y ai pas un chat sur leur room.
Envoie une mail incendiaire. GL pour la suite.

“ca s’en va et ca revient…”
ca mé arrivé 1 tonne de fois des trucs comme ca et pourtant ils se sont améliorés lol par rapport à leur début.
contacte leur support
maintenant on ne peut pas tout avoir, beaucoup de fish, des mtt avec des garenties sympa pas beaucoup de monde, et un soft opérationel.
moi pour remédier aux bugs des tables, j’en lance +sieurs et à ce moment la jé moins de soucis.
bon courage.

Bonjour, ça m’as déjà arrivé aussi sur barrière la solution que j ai pu trouver c’est de me déconnecter du room et reconnecter aussi tôt

Je sais que c’est sadique mais j’avoue que ca m’a fait beaucoup rire ^^’

Mais sinon toutes mes confuses, effectivement, envoi la video a leurs support.

Aussi, même si c’est hyper frustrant, va falloir que tu travail sur ton tilt parce que les AI qui suivent je trouve pas ca normal, même dans ce cas.

c’est juste horrible qu’il y ait pas de son, j’en pouvais plus de me marrer cette vidéo est collector.

ca m’aurait fait [encore plus] rire si qqun avait callé ton AI avec les as :evil: :whistle:

je compatis, sinon… Et oui, envoie leur la vidéo… ca mérite réparation !

oui c’est vrai que c’est pas marrant mais tu as pas vu le meilleur…

Ca fait pareil ca bug et tu te reconnectes et tu vois ce message.

VOUS AVEZ QUITTE LA TABLE CAR VOTRE COMPTE A 2T2 SUSPENDU :ohmy: :ohmy: :ohmy: :huh: :huh: :angry: :angry: :angry: :angry: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

c’est quoi ce délire tu te reconnectes en flippant pour ta br et la ouf tu peux rejouer :cheer: :dry: :whistle:

Excuse moi mais je te remercie, quel fou rire j’ai pris… J’ose pas imaginé la frustration sur le coup je crois que ya tout qui y passe chez moi !^^

Merci pour l’info en tout et bonne chance pr obtenir réparation.

Ps : j’en ris encore (dsl)

Hé hé,

J’ai eu la meme chose il y a quelques mois…
Mais moi, j’ai vu défiler AA, KK, et QQ l’un derrière l’autre sans pouvoir revenir. Véridique.
A l’époque, j’avais cash-out direct. Je suis revenu depuis quelques semaines et je n’ai plus eu de problème de ce type.

Tout espoir est donc permis :slight_smile:

PierreLo

barriere est claqué de bugs comme ça. ça m’est arrivé et pas qu’une fois. Ceci dit, ça aurait été plus rageant de voir des mecs faire tapis devant toi avant la déco. Ptet que t’aurais récup que les blinds (ou pire que tu te serais fait craquer les as, ce qui n’est quand même pas rare!). C’est ce qu’il faut essayer de se dire pour pas tilter pk là t’étais trop confortable pour t’énerver à ce point c’est ballot.

Bonjour à tous
ravi que ça a pu en faire plus d’un :dry:
j’ai contacter le service client
il m’ont dit que c’est bien d’enregistrer les parties pour les réclamation :laugh: :lol:
et la déconnexion na pas eu d’incidence sur mon tournoi puisque je fait ITM.
sinon j’ai aussi envoyer un mail à l’arjel avec la vidéo (je sais pas si ça sert à grand chose)

Et pour les ALL IN d’affilé ça sert puisque on me croit plus et je fait un strike

il m’est arrivé la même chose aujourd’hui avec JJ, j’aime de moins en moins cette room pour le soft horrible :sick:

[quote=“toubie974, post:411325”]
Et pour les ALL IN d’affilé ça sert puisque on me croit plus et je fait un strike

[/quote]

Je suis sceptique sur cette technique :slight_smile:

Du coup tu donnes raison à la room qui dit que ca n’a pas eu d’impact négatif sur ton tournoi :wink:

Je me suis bien poilé :laugh:

Sinon hier j’ai eu le droit à la même en plein MTT aussi…

Sérieux, c’est sale.

Indigne du rake qu’on laisse, espérant profiter d’un service un minimum qualitatif. Après avoir rayé PP de ma liste de room, je raye barrière.

Il y a quelque temps ils te créditaient 2€ par tournoi interrompus par un de leurs bugs
mais ça devait leurs couter trop cher ils ne le font plus par contre ils font toujours des bugs…
voir des journées spéciales bugs :laugh:

http://www.pokerreplay.com/video/9dvHnn

[quote=“batmax, post:412275”]Sérieux, c’est sale.

Indigne du rake qu’on laisse, espérant profiter d’un service un minimum qualitatif. Après avoir rayé PP de ma liste de room, je raye barrière.[/quote]

Pour quelle raison PP ?

Ce n’est pas parceque t’as fait ITM qu’il ne faut pas te plaindre pardi !!

Réclame dédommageament et menace de quitter le site et de faire une mauvaise pub :wink: Tu vas voir, ils vont vite se bouger ! :slight_smile: Il faut qu’tu sois insistant sinon tu ramasse rien pour le dommage…