Voilà c’est simple; juste avoir une idée approximative du nombre de mains jouées online par les académiciens depuis leurs débuts.
Pour ma part, j’ai commencé à jouer vraiment sérieusement il y a 8 mois et je dois approcher les 90 kH.
Vos retours m’intéressent, particulièrement pour les plus expérimentés d’entre vous.
[quote]Je grind beaucoup depuis septembre. Mais mon volume a pas mal augementé cette année.
J’ai joué 180kh dont 70kh depuis janvier en cash game.
ps: toujours en 25 sur evp? :)[/quote]
En novembre j’ai fait une petite pause et tout cash out d’EVP. J’ai remonté une br en micro sur ongame et là, depuis environ 2 semaines, je me fais un petit challenge flash br sur EVP histoire de m’entrainer un peu (actuellement en 25, devrais passez en 50 mais psychologiquement n’y arrive pas). Je suis encore trop scary money et n’arrive pas à supporter la pression de l’argent :dry: .
80Kh depuis le FR mais j’ai commencé en septembre et fait une pause depuis Novembre ou j’ai cach out les 2/3 de ma bankroll j’ai repris recenment et je compte grinder pas mal
sur la 25 pour me retrouver en 50 d’ici Avril ou Mai … si tout ce passe bien
mais je compte me recree un compte sur ongame depuis que jai le tracker j’hallucine le prix de la taxe meme en deduisant bonus + point summit (EVT) mais bon that poker.fr
en 3ans principalement en sng pres de 2 millions masi ce n’est rien pas mal de gars font ca par an et meme un dingue qui a joue 1 million de mains sur un mois