[handreplay]1289655[/handreplay]
Voilà à ce moment là je me vois derrière et sur le coup ça me parait être un laydown assez balaise. Aucune info sur les protagonistes
[handreplay]1289655[/handreplay]
Voilà à ce moment là je me vois derrière et sur le coup ça me parait être un laydown assez balaise. Aucune info sur les protagonistes
Perso je call mais après savoir si cest un bon call …
J’ai compris que c’était en début de Sng. C’est bien ça? Si c’est un début, j’aurais couché aussi! une main où je n’ai rien demandé, le kicker est mauvais. J’imagine facilement un 10 mieux kické, 10 J, 22 ou JJ chez l’un des deux et je ne veux pas disperser de jetons.
Si ce n’est pas un début mais un milieu, c’est insta call !
Non non c’était bien en milieu de SNG! Comme tu dis on se voit derrière et puis le kicker minable… C’est vrai qu’il m’aurait bien positionné mais à voir ensuite il me reste 15 BB, donc est-ce que le jeu en vaut la chandelle? Combien de fois suis-je derrière difficile à estimer
j’aurais fait une mise sur la turn, aisni j’aurais vu ou j’en étais et ensuite si je me sentais derrière fold, ici tu bénéficies d’un free play qui tourne bien on va dire, donc j’aurais misé…
Salut
En fait dans cette configuration je folde aussi juste à cause du kicker.
Par contre à mon umble avis il est impensable de ne pas beter le turn sachant que deux personnes sont dans le coup plus toi.
Il est quasiment sur qu’au moins l’un deux soit sur un tirage coeur et l’autre sur le valet ou un dix.
En checkant tu laisse les cotes au tirage et tu ne prends pas d’information sur un dix ou un valet.
Dans tous les cas tu te compliques la vie énormément.
Un bet à hauteur du pot aurait pu faire folder le tirage, en cassants les cotes.
Et derrière call le petit tapis obligatoire
Ce n’est que mon avis.
Ciao
Bet turn…
Merci. Mon optique ici est de ne pas faire gonfler le pot et de ne pas les exciter. Avec du recul ma passivité a été une erreur