J’ai quelque questions au sujet de votre tableau preflop.
cil?? call late raiser, ca veux dire call un raiser quand il y en a un seul?? je comprend pas ce que vous voulez dire par la.
Le c2 call 2 player vous incluer la bb?? par example il y a un caller (+la bb) ca fait 2call ou il en faut un autre??
Je comprend pas aussi le fait de call avec kq qi il y a un caller.Je trouve ca bcp plus rentable de raise un caller si on a position et surtout si on es au bouton.
Et dans le tableau dans la partie connecteur (76,89,9t) ils doivent etre suit???
Bonsoir "Utilisateur" 
2 articles sur le sujet sont disponibles sur le site. Tu les trouveras en "cliquant" sur:
- Plan du site
- Dans la partie "Les Variantes", les 2 articles "Les mains de d?part au Texas Holdem 6 joueurs 1/2 et 2/2.
Tu devrais trouver une r?ponse ? la plupart de tes questions. Bonne lecture !
Et bonnes parties…
Bonjour.
De memoire, c2 suppose qu’il doit deja y avoir 2 payeurs avant toi.
Pour les connecteurs, je ne sais pas quelle version de la table tu utilises, mais l’une d’entre elle differencie clairement entre main suitee ou non.
Jerome.
Si mes souvenirs sont bons les mains suit?es sont dans des cases gris?es sauf pour les petits connecteurs pour lesquels la distinction n’est pas faite.
A mon avis il faut les jouer de la m?me mani?re, la couleur ne change pas grand chose et de toute fa?on on jouera assez rarement ces mains. Pour ma part je les joue s’il y a beaucoup de limpers avant moi pour que j’ai la c?te et que je puisse attirer du monde si je touche.
A deux ou trois joueurs il m’arrive de les relancer pour voler les blinds mais je ne suis pas s?r que ce soit bien jou
salut,
aquoi correspondent les chiffres dans la colonne de gauche ?
merci
Il faut traduire mot ? mot ici. Call late raiser: on va caller si il n’y a qu’un relanceur et que ce relanceur est en late position - la relance en late position, signifiant souvent un vol de blinds.
Pour moi non, j?rome pourra confirmer.
Je partage cet avis ?galement, la relance me semble plus justifi?. L’avis de J?r?me ou Eloi ici serait bienvenu.