Votre stratégie en sit n go buy in 20$

Bonjour, je viens solliciter votre avis sur le style de jeu le plus profitable en SNG 20$ (normal)

Pensez-vous que le style le plus approprié pour ce style de jeu est le style TAG ? Car j’ai tenté le style LAG et ca s’est soldé par un échec, en limpant bcp de pots quand les blinds sont faibles et monter en agressivité au fur et a mesure que les blinds augmentent mais pour l’instant je ne m’en tire qu’avec des 4eme places, derriere ceux qui jouent une main tout les 3 tours !

Je me demande si ce style là ne serait pas inadapté dans cette configuration de sit n go !

Regardes toutes les vidéos de Sharp du site sur les SNG, en particulier sa masterclass, y a pas de mystére en SNG, c’est le style recommandé de partout qui fonctionne.

j’ai pose la meme question a darinvg et azntrackeur qui a eu deux crush les sng de 60$ a 555$. la reponse etait sans appel utilisaer la meme technique sauf qu’on va destacker plus souvent avec over pair et TPTK squr les sng en dessous de 50$ qu’a dessus. JE parlais pour les 16$ de star que j’ai pas mal de difficutke a batre

Il me semble que tu ne peux pas raisonner en termes de style quand tu parles de STT. Les STT c’est quelque chose qu’il faut aborder comme un tout. Tu ne peux pas prendre une main indépendamment du reste du tournoi.