Votre Room idéale?

[quote]« Une idée pour valoriser Pokac auprès de vos rooms partenaires : si vous lanciez un thread sur " décrivez votre room idéale " d’où vous pourriez sortir une sorte de cahier des charges que vous remettriez à nos rooms partenaires… ( on pourrait même prendre des bouts intéressants dans chaque room)
qu’en penses-tu ? »[/quote] Jazzman

Si vous avez des idées, n’hésitez pas. Vos avis sont intéressants et fera peut être avancer quelques petites choses, chez certains.

ps +80% de rakeback

Déjà un timebank, les montants en « raise to » c’est-à-dire qu’on tape le montant final et pas un montant qui s’ajoute à ce qu’on à déjà mit(ou au moins la possibilité de choisir). Les montants écrit clairement à côté des jetons.

Pas trop gourmand en ressource (contrairement à OnGame par exemple), tables qu’on peut redimensionner à volonté, cartes avec grosse police sans chichis (sur PS elles sont bien je crois). Au niveau du design je suis pas un esthète, quelque chose de sobre et lisible me va très bien (FTP, OnGame, BOP, …).

SP33DY wrote:

oui dès le premier 1cts. Possible? - et meme si on dèjà un compte antérieur ouvert -

C EST GENIAL NON :laugh:

jouant sur evp je dirais :

• timebank
  • redimensionnement des tables
  • recherche de joueurs
  • un meilleur rake back (ou pts summit)
    • de tables à au moins 50bb deep
  • Rakeback ou boutique fourni avec différents bonus
  • Gérant tous les moyens de paiement
  • En Français
  • TOus types de jeu
  • Pouvoir créer des tables jeu (Public ou Private) et des tournois
  • Table avec File d’attente et sans
  • SNG et tournoi avec Rake à 10%
  • Structure lente pour les tournois et pas boucherie avec ante (Plein de freezeeout)
  • Tournoi gratuit en fonction du statut chaque mois
  • Tournoi avec plein de buy-ins et des garantis.
  • Des joueurs pros a mater
  • Bonus donné de tps en tps
  • Des femmes nues
  • AutoReload sur les tables
  • Bouton avec des mises predefini comme sur Ongame(3xBB, 1/2 pot, 2/3pot, 3/4 pot, pot, all-in)
  • Theme customisable
  • Table redimensionnable (avec editeur pour les placer ou au moins pouvoir les sauvegarder)
  • Supporte les trackers
  • Plein de fishs à toutes les limites
  • des evenements lives dans chaque pays
  • Ouverture de table avec prise de siege automatique sur un VPIP ke tu as choisi.
  • Timebank
  • Accessible grave a un logiciel ou directement sur le net ou téléphone.
  • Peu gourmand en ressources

Ma room idéale:

Everest avec le logiciel PokerStars!

+1 , ma room idéale serait qu’il n’y ai pas de joueurs succeptibles de me gagner MDR

Sur bestone, en cash game, il n’y a que le fait que je ne peux pas sélectionner ma place qui me manque.

Réaliste : Avec 50% rakeback obv, + toutes options indispensable, autorebuy, timebank, liste d’attentes, multitabling, hud utilisable, HH dispo sur les sites d’achat d’HH, logiciel demandant peu de ressources, etc.

Possible : Max 8% sur les tournois (en micro plus haut c le cas), des gdt avec overlay à chaque fois et bien sûr des fields de - de 200 jrs en mtt. Et des deepstacks structure lente en micro aussi (y’a que les highrollers qui ont des mtt à bonne structure régulièrement …). Un field vs lequel il est facile d’avoir 15bb/100 / 75% ROI sur le loooooong terme.

Utopique : Avoir un field vs lequel il est facile d’avoir 20bb/100 ou 100% ROI (sur le looooooong terme), et où les downswings de + de 6 caves en CG et de + 12BI en SnG/MTT sont inexistants. Des MTT deepstacks à structure lente avec un field de 100 jrs pour un prizepool de 200 BI et ça 10 fois par jours :lol:

salut

une room avec au temps de tournoie que sur i poker mais avec le fiel d everest poker :slight_smile:

Ca c’est le style de thread que j’adore !!!:wink:

• Rakeback ou boutique fourni avec différents bonus
  • tous les moyens de paiement
  • En Français
  • TOus types de jeu
  • Pouvoir créer des tables jeu (Public ou Private) et des tournois
  • Table avec File d’attente et sans
  • SNG et tournoi avec Rake à 10%
  • Tournoi gratuit en fonction du statut chaque mois
  • Tournoi avec plein de buy-ins et des garantis.
  • Des joueurs pros a mater
  • AutoReload sur les tables
  • Bouton avec des mises predefini comme sur Ongame(3xBB, 1/2 pot, 2/3pot, 3/4 pot, pot, all-in)
  • Theme customisable
  • Table redimensionnable (avec editeur pour les placer ou au moins pouvoir les sauvegarder)
  • Supporte les trackers
  • des evenements lives dans chaque pays
  • Ouverture de table avec prise de siege automatique sur un VPIP ke tu as choisi.
  • Timebank
  • Accessible grave a un logiciel ou directement sur le net ou téléphone.
  • Peu gourmand en ressources
  • un fichier prise de note élaboré et très lisible avec copier/coller possible + couleurs (au moins 5).
  • Affichage des cartes foldées
  • possibilité de choisir sa place ( cf everest ou Ft).
  • championnat hebdo récompensé pour toutes formes de jeu et tous les niveaux.
  • une école de poker avec intervention des pros régulière.
  • un board récapitulatif comme sur unibet.
  • un programme intégré de gestion de bankroll (pour ceux qui n’ont pas de tracker).
  • des freerolls deep (>2.000 chips)capés à 1000 joueurs max.
  • possibilité de paramétrer toutes les infos disponibles pour choisir une table (cf Full tilt)
  • des petits bonus individuels (ex: 10$ offerts toutes les 10k mains jouées)
  • Des tournois Deep (>5.000 chips) tous les jours
  • Possibilité de changer de pseudo au moins 1 fois
  • pays+ville+age+date d’inscriptions sur le site accessible aux joueurs

Bref quasiment Full Tilt en mieux lol

Une room qui te fasse gagner 100% de tes 70/30 et +.

tant qu’on y est…un ptit racourcci clavier qui nous montrerait les cartes de nos adversaires…plus facile pour prendre une décision

Une room comme ps avec :

• un choix de skin
  • la possibilité de choisir sa place
  • un rake plus light, surtout en micro
  • avoir la possibilité de changer de nom en cours de route, ou d’avoir un deuxième compte (sans le bonus bien sur), parce mon premier pseudo était pas vraiment top sur ps, et le deuxième à été supprimé… Du coup fini ps…

Sur une base de PS :
-Je rajoute + de MTT en micro et en Low.
-Des events Spéciaux les vendredi et samedi soir à 20h par exemple dans toutes les catégories, marre du dimanche soir…
-Un bad-beat jackpot
-Des boutons : Revoir son tournoi avec à peu prêt le même skin que popopop, voir la table final de n’importe quel tournoi
-Donner un code couleur ou autre sur les notes des joueurs, les identifier plus rapidement
-Stopper les pop-ups par défaut

Ouais t’as raison, je vois un peu grand…

Bon ben 70% des 70/30, ce serait déjà beau !

Quel utopiste je suis…

C’est mon côté peace and love !

en plus de ce qui a été dit :

Tables dimensionnables à souhait, avec choix de sa place à volonté pas forcément la meme sur toutes les tables.
possibilité de jouer dans plusieurs devises
sng a moins de 10 %
raccourcis clavier programmables à volonté