Votre remède contre le tilt?

Bonjour à tous,
Quoi de mieux au poker que d’avoir un remède anti tilt.
Je vous donne le mien qui marche très très bien de mon côté, voici la recette :

-créez un compte sur everest
-lancez 15 shastas en stacking
-mettez des petits post’it au niveau des touches “fold” et “check/call”
-placez votre souris au niveau du bouton “raise”
-clic clic clic clic clic (l’important est d’avoir un bon entrainement de l’index droit :wink:
-n’oubliez surtout pas de trash talk sur vos suckout, surtout si votre main de départ était du genre 7high.
-Après votre magnifique session (ev+ obligatoirement car les shastas sont gratuits), vous aurez tout le loisir d’aller vous faire un café et de bien vous marrer en lisant les différents chats. :smiley:

Quel est votre remède perso?

Ca c pas con, je rajoute derrière une session de call of duty en mode facile pour laisser parler la rage !

Voici ma liste de remèdes anti-tilt, tous testés mais pas tous approuvés:

• donner un coup de poing dans un poêle en fonte (la douleur physique aide bien à faire passer le tilt, mais j’ai eu mal pendant une semaine) taux d’efficacité 90% honte le lendemain 0% (aucune trace sur le poêle)

• donner un coup de poing dans la porte des WC (il y a maintenant un trou dedans) taux d’efficacité 60% honte le lendemain 0%(ma femme l’a vu que 2 mois après: honte 60%)

• donner un coup de poing dans la poutre du salon (cela réveille la blessure du poêle)taux d’efficacité 80% (j’ai tapé moins fort) honte le lendemain 50% (aucune trace sur la poutre, mais cela a réveillé les enfants)

• sortir dans le jardin et hurler (j’habite à la campagne)taux d’efficacité 30% honte le lendemain 0% (pas de voisin)

• donner un coup de poing sur la table de salon (table IK… qui n’a pas résisté) taux d’efficacité 90% honte le lendemain 80%

• donner un coup de poing sur la table de salon bis (table en chêne qui a très bien résisté) taux d’efficacité 90% honte le lendemain 0% douleur 80%

• éclater sa souris sur la table : taux d’efficacité 70% honte le lendemain (cela diminue à chaque nouvelle souris, à la 5eme on tombe à 0%) douleur 30% (il peut arrivé que cela se passe bien, mais il peut arrivé que le plastique casse en faisant de petite pointe qui rentre très facilement dans la chair)

• regarder 1 ou 2 épisode de sitcom: taux d’efficacité 60%

j’ai donc opté sur le long terme pour une combinaison (non obligatoire) de la souris et de la sitcom

Me dire que je cashout tous les jours.:stuck_out_tongue: c’est mon seul remede car je sais pas faire de pause ni de stop loss :huh:

Holster wrote:

[quote]Bonjour à tous,
Quoi de mieux au poker que d’avoir un remède anti tilt.
Je vous donne le mien qui marche très très bien de mon côté, voici la recette :

-créez un compte sur everest
-lancez 15 shastas en stacking
-mettez des petits post’it au niveau des touches “fold” et “check/call”
-placez votre souris au niveau du bouton “raise”
-clic clic clic clic clic (l’important est d’avoir un bon entrainement de l’index droit :wink:
-n’oubliez surtout pas de trash talk sur vos suckout, surtout si votre main de départ était du genre 7high.
-Après votre magnifique session (ev+ obligatoirement car les shastas sont gratuits), vous aurez tout le loisir d’aller vous faire un café et de bien vous marrer en lisant les différents chats. :smiley:

Quel est votre remède perso?[/quote]

15tables c’est pas encore enorme ca c’est plutot lent…

Ce que j’ai deja fait c’est lancer des 360joueurs a 10centes ou des sng 45joueru a 1$ et alors c’esta ll in any hand pour les 45j et 1fold par tour permis en 360j leplus marrant c’est de faire ca avec des pots sur skype. Meilleur résultat un 45j gagné (que des all in toutes les mains lol) et une 2eme place en 360j (8allin touters les 9mains)

frapper violemment le mur a coté de moi… ( ca fait mal :unsure: )