(Cliquez ci-dessus pour voir le calendrier du FCOOP)
[quote]Le FCOOP 2011 débute ce soir et durera deux semaines pour s’achever le 13 novembre par le fameux Main Event qui apportera au vainqueur un joli bracelet de Champion de France.
Vous pouvez ici faire part de votre programme pour ces deux semaines de tournois à venir.
Cela permettra à la communauté de savoir qui joue et sur quels tournois afin de pouvoir encourager nos joueurs et afin de créer une certaine émulation au sein de la communauté Poker Académie.
Je pense que l’on va croiser du gros Shark de PA sur ce FCOOP et j’espère bien qu’on va claquer de la perf.
GO GO GO PA !!!
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:[/quote]
PS : Et n’hésitez pas à passer par le thread « Programme MTT »… ou même à le créer s’il n’existe pas encore.
Bon ben bizarrement, personne n’a de programme prévu… tout à l’arrache ! :laugh:
Et ne me faîtes pas croire que vous n’allez pas jouer le FCOOP, bande de Sharks !
Allez, je me lance pour mon premier FCOOP !
Comme il était prévu, je ne commence pas le FCOOP tout de suite puisque ce soir je vais voir Motorhead en concert et je dois aussi jongler avec mon boulot (parce que maintenant je retravaille :laugh: ). J’ai donc passé à la trappe l’event d’hier, celui de ce soir et celui de demain.
Je vais sûrement faire l’event 6 du vendredi 4 novembre.
Je tâcherai aussi de passer par des sats pour participer aux events 8 et 11… et peut-être au Main Event.
A côté de ça, je pense que je ferai les “2nd Chance” de ces tournois là (puisque je ne peux déjà pas beaucoup jouer par manque de temps).