tu peux pas débatre la dessus … ya trop de chose qui rentre en jeux, si Q6 c’est ca main porte bonheur ba dsl mais c’est comme ca.
j’ai des potes qui lâchent pas 5 et 7 car ils sont du 57 ect… tu peu rien faire. Tu as beau leur expliquer
c’est TOi qui ne dois pas faire d’erreur.
Que lui il call c’est une erreur mais toi tu en fait tout le long notamment à la fin ou il peu avoir full ou flush
si il te check call la couleur et possible. Tu dois te méfier.
KQ est possible aussi il paye ta relance et 2 barrel
Ce qui serait intéressant aussi c’est de voir ce qu’il a comme infos sur toi, surtout si vous jouez depuis longtemps ensemble. C’est quoi ton pourcentage de steal ? C’est quoi ton taux de CB ?
Si tu as un gros taux de steal et taux de CB trop élévé ou trop faible, il peut avoir l’intention de bluffer postflop.
Si tu Cbet 100% il peut vouloir te check raiser.
Si tu Cbet 30% et qu’il pense que tu joues fit or fold, il peut prévoir de voler le pot à la turn si tu checkes flop.
Il peut y avoir d’autres raisons. Par exemple, il y a des cas où il peut y aller pour la cote implicite, par exemple si tu t’enferre dans des bluffs postflop. Ou alors si tu es très tight preflop et que tu ne sais pas folder AQ même si tu ne touches pas. Ou alors si il pense que tu vas jouer ton tapis avec une suite sur un board avec couleur et full possible :).
Compte tenu de sa ligne de slowplay de la mort, il doit penser que tu bluffes énormément, ce qui pourrait justifier son call préflop.
A mon avis si c’est vraiment un joueur tag sérieux, même deep, je le met pas sur Q6, mais plutôt AQ ou vu sa ligne certainement PP 6 ou 9.
En tout cas je suis pas fan non plus du 2nd barel ici, vu que c’est un tournoi et que tu es 50 BB deep, je opterais plutôt pour check révalue river, rien ne presse.
Check turn et gros mal de tête sur son bet river s’il ne te laisse pas bluffer (apparemment il a checké river sentant que t’étais "sur ta lancée mais si tu avais checké turn il aurait sans doute tenté de te faire croire à un arrachage vu la faiblesse de ton check) (après son call pré-flop, pas fan, mais A PRIORI, sans info supplémentaire)
à part en considérant 66 qu’il pourrait jouer pour le set, j’aurais eu des difficultés à folder