Jason Mercier pour ses reads
Pasqualini pour son coté gangster
Eloi pour son coté déglingo
Mais le plus grand c’est Jeaan (tiens si tu penses a mettre la suite de ta série de vidéos de tournois, ça fait + 1 mois qu’on attends le 2° épisode)
Jason Mercier pour ses reads
Pasqualini pour son coté gangster
Eloi pour son coté déglingo
Mais le plus grand c’est Jeaan (tiens si tu penses a mettre la suite de ta série de vidéos de tournois, ça fait + 1 mois qu’on attends le 2° épisode)
Xeha wrote:
[quote]Un joueur du genre :
Je précise que tout est plus ou moins fondé, que je me permets de faire ses piques sur l’humour et l’humour seulement (enfin presque) :D[/quote]
yes Xeha
+10000 pour Oz qui Crush la playmoney !
loooool
Galfond (meilleur théoritien), Aejones, Ivey( meilleur tout court), durrr(trop fort), Antonius (exemplaire dans son caractere et toujour au top), Isildur1 (trop fou!)
Surtout pas negreanu que j’adorais qd j’ai commencer a m’interresser au poker ms que je peux plus blairer car c’est devenu un commentateur “omniscient” du monde du poker qui ouvre sa gueule à la moindre occasion juste pour qu’on continue à parler de lui. Pourquoi pour que pokerstars continue à le payer des millions juste pour son image alors qu’il y a des tas de joueurs largement meilleur que lui. ce n’est plus un joueur de poker prefessionnel c’est un sponsor ambulant! Malgres tout il s’est gavé mais je pousse un pti coup de gueule car je fais une overdose de negranu ! dslé à tt ceux qui sont fan.
ALexonmoon de la team limpers dans sa capacité a lire le jeu adverse et ses gains a 7 chiffres en 2010!! ca fait rever non?
youyoussef wrote:
+1
personne a encore cité Moundir!!!
Perso j’ai un enorme respect pour mon coach preferé, cyril andré Aka DON LIMIT !! et toute son équipe limpers qui sont pour moi LA NUTS du cash game francais, Don limit,alexonmoon,arcatarus balmix …
Apres niveau international, Phil Galfond je surkiff’ ! THE GOD !
Dwan en mode “JE GAMBLE mes millions” qui nous fait bien kiffé! :laugh:
Ivey pour sa régularité et son niveau juste SICK ce mec !
Apres j’aime bien les meshants requin de Stars du style Nutsinho , nanonoko …
Ahahah Isildur1 le maniac fou ! J’adoreee ce mec !:laugh:
Ensemble de sa carrière: “Action” Dan Harrington
Pour son palmares déjà, WPT, WSOP main Event, 4 Tables finale du Main Event des WSOP dont 2 post 2003 back-to-back qui plus est, c juste énorme!
Ensuite pour sa série de livres références considérés comme des classics.
Chapeau bas!
Actuellement: Michael Mizrachi, une année 2010 énorme!
Féminine: Liv Boeree, j’espère qu’elle va continuer à perf, comme ça on la verra plus souvent à la télé :).
-Patrik Antonius. Statue de David. Mais surtout l’un des tout meilleur à pratiquer les deux variantes que sont le NLHE et le PLO.
-Bien sur Ivey
Ivey>Antonius>Dwan
Ivey+Antonius+Dwan=Stu Ungar
djdream8 wrote:
[quote]Galfond (meilleur théoritien), Aejones, Ivey( meilleur tout court), durrr(trop fort), Antonius (exemplaire dans son caractere et toujour au top), Isildur1 (trop fou!)
Surtout pas negreanu que j’adorais qd j’ai commencer a m’interresser au poker ms que je peux plus blairer car c’est devenu un commentateur “omniscient” du monde du poker qui ouvre sa gueule à la moindre occasion juste pour qu’on continue à parler de lui. Pourquoi pour que pokerstars continue à le payer des millions juste pour son image alors qu’il y a des tas de joueurs largement meilleur que lui. ce n’est plus un joueur de poker prefessionnel c’est un sponsor ambulant! Malgres tout il s’est gavé mais je pousse un pti coup de gueule car je fais une overdose de negranu ! dslé à tt ceux qui sont fan.[/quote]
Entierement d’accord. Meme si ca reste difficile de le détester avec sa tete sympathique, ca devient lassant. Pour les tournois il est très fort mais en cash game il lui manque sérieusement des qualités.
Au début pareil je l’aimais bien j’ai lu son “Poker Power” qui ma foi introduit des notions intéressantes pour tout nouveau joueur de poker. Mais récemment j’ai lu Poker Mentor. Une grosse daube uniquement faite pour faire vendre du Negreanu. Je trouve que ce livre le ridiculise. Je pense que c’est un joueur talentueux qui est trop esclave de son sponsort.
Le joueur que je vais devenir.
Sinon il y a Bigbox : sobre et efficace (surtout sobre).
gus hansen, tom dwan et tous les gambler qui arrivent à monter
Dsl de venir casser l’ambiance mais mon joueur préféré n’est ni une superstar qui passe a la tv, ni un joueur de nosebleed, ni un joueur de live, ni un joueur connu pour avoir chatté un donkament, ni même un joueur de beaucoup de gens connaissent.
Il s’agit simplement du meilleur joueur de fullring nlhe small stakes online de tous les temps :
http://www.vincewille.com/
http://www.pokertableratings.com/stars-player-search/vinivici9586
Ce joueur là a réussi a résoudre le poker sans variance tout en jouant 24 tables à la fois et en maintenant un winrate monstre.
Personne, pour son trash talk online qui en fait tilter plus d’un :laugh: :laugh:
gwanted wrote:
Moi c’est plus pour l’ensemble de sa carrière en CG NL10!
Antonius que j’aime bien :woohoo:
Ivey je trouve il est moins bon qu’avant :dry:
Lolorenzo2 wrote:
[quote]gwanted wrote:
Moi c’est plus pour l’ensemble de sa carrière en CG NL10![/quote]
Tout doux les fishtons
Raouf sans hésiter!^^
Ronaldinho382 wrote:
he was drunk …