Bonjour à tous,
voilà je souhaite ouvrir un débat sur la définition que vous donnez au « run good ».
Je m’explique : depuis 1 mois (Aout) on me dit au vu de ma courbe et de mon BB/100 ou BB/H que je run good… Pourtant lorsque je rejoue mes Premiums (AA, KK, QQ et ARs) je me rends compte que je gagne beaucoup moins de $$ que les mois précédents. Comme le dit si bien l’adage, je gagne de nombreux petits pots pour en perdre de gros. Pourtant j’ai de moins en moins d’états d’âme à les jeter quand je sens les spots pas favorables.
Pour ètre plus précis, je n’ai plus de rencontre pf avec ces mains ou quand j’ai la « chance » de les avoir je suis battu sur un 80/20 ou pire… Sinon je suis payé par bien des vilains et me retrouve dans des family pot où je n’investis pas plus de 50BB en controlant la taille du pot.
Concernant mes autres mains (celles qui me font gagner en ce moment), je suis souvent devant préflop et n’inflige que très très rarement de bad beat. Lorsque c’est le cas, je pense simplement profiter des erreurs de mes adversaires qui auront slow player AA ou autres et donc, que j’aurais construit ma main « intelligemment ».
J’en reviens donc à ma question initiale pour ouvrir ce débat : qu’est ce que le run good pour vous? Gagner toutes ses premiums? infliger des bad beat sur des 20/80 pf en ayant mal joué le coup? trouver 15brelans sur 20PP consécutives? etc etc…
ps : je pose ce débat car je me suis aperçu que les joueurs utilisent de manière abusives certaines expression du type : bad beat, bad run etc… et donc pkoi pas run good. Votre avis m’intéresse puisqu’il m’aidera à savoir si je suis simplement dans un run good ou si j’ai réellement franchi un palier dans mon jeu.
Merci à tous.
++ Djouff