Votre BB/100 mains?

je pense que 100k hands tu commence a avoir un échantillon fiable

hélas non

Disons que plus tu rallonges l’échantillon plus tu te donnes des chances de connaitre des périodes de vrai bad run. 150kh ça commence à faire, tu peux pas être un joueur juste dans la moyenne et faire 8BB/100 sur ce genre d’échantillon.

Avec du volume et un bon rake back[/quote]

Tu te rends compte de ce qu’est un rake de 15% ? J’ai pas l’impression. En gros, avec 25bb/100h et un rake de 5%, t’es juste break even avec 15% de rake, alors ouais, il va te falloir un sacré bon rakeback…

Ha ok.

@gluon aka la ptit suisse et bosco aka le manouche de la nl2:

HU les gars?

[quote=“booba, post:721348”]@gluon aka la ptit suisse et bosco aka le manouche de la nl2:

HU les gars?[/quote]
Je ne voudrais pas t’obliger a telecharger illegalement les albums de ton artiste préféré par manque de fonds…
fish

[quote=“bosco, post:721355”][quote=“booba, post:721348”]@gluon aka la ptit suisse et bosco aka le manouche de la nl2:

HU les gars?[/quote]
Je ne voudrais pas t’obliger a telecharger illegalement les albums de ton artiste préféré par manque de fonds…
fish[/quote]

Oufffffffffffff! j’ai eu chaud.
(il va pas tarder à sortir un album en +)

[quote=“booba, post:721348”]@gluon aka la ptit suisse et bosco aka le manouche de la nl2:

HU les gars?[/quote]

Y me cherche le titi parisien ?

Avec du volume et un bon rake back[/quote]

Tu te rends compte de ce qu’est un rake de 15% ? J’ai pas l’impression. En gros, avec 25bb/100h et un rake de 5%, t’es juste break even avec 15% de rake, alors ouais, il va te falloir un sacré bon rakeback…[/quote]
Oui bien sur pas 15% autant pour moi…c’est juste pour dire que les gens qui se plaignent du rake oublie qu’on peut en récuperer pas mal, pour moi qui suis loin d’être un GROS joueur j’ai déjà 20% c’est pas rien…

[quote=“booba, post:721362”]

Oufffffffffffff! j’ai eu chaud.
(il va pas tarder à sortir un album en +)[/quote]
LoL tu prenais pas trop de risques , ça va :wink:

Il doit se trimbaler avec un gilet pare balle suite à l’affaire avec Rhoff qui est parti au chtar