Votre avis?

salut

FullTiltPoker Game #8431649517: Table Dusk (6 max) - $0.05/$0.10 - No Limit Hold’em - 16:26:48 ET - 2008/10/10
Seat 1: LaLoose75 ($4.30)
Seat 2: German Dream 81 ($5.60)
Seat 3: GoldFingers17 ($22.80) 27%/20%/plus de 120 mains…
Seat 4: golfffffer72 ($10)
Seat 5: KraliMarko1 ($8.10)
Seat 6: MINITAX ($19.60)
golfffffer72 posts the small blind of $0.05
KraliMarko1 posts the big blind of $0.10
The button is in seat #3
*** HOLE CARDS ***
Dealt to MINITAX %%Ad %%Ac
MINITAX raises to $0.35
LaLoose75 folds
German Dream 81 calls $0.35
GoldFingers17 calls $0.35
golfffffer72 adds $0.05
golfffffer72 folds
KraliMarko1 folds
*** FLOP *** %%Jc %%5s %%Kd
MINITAX has 15 seconds left to act
MINITAX bets $0.75
LaLoose75 adds $5.70
German Dream 81 has requested TIME
German Dream 81 folds
GoldFingers17 has 15 seconds left to act
GoldFingers17 raises to $2.20
MINITAX raises to $4.50 …je decide de lui donner une cote pour faire gonfler le pot
GoldFingers17 calls $2.30
*** TURN *** %%Jc %%5s %%Kd %%Jd
MINITAX checks …étant donné qu’il est agressif j’essaye de lui faire croire que je n’ai peut etre pas un si bon jeu que ca dans l’idée de le laisser s’empaler sur mes as…
GoldFingers17 bets $5.60
MINITAX calls $5.60 …peut etre aurais je du envoyer all-in ici?l’idée est toujours de le laisser s’empaler…
*** RIVER *** %%Jc %%5s %%Kd %%Jd %%2s
MINITAX checks…toujours la meme idée de le laisser s’empaler
GoldFingers17 bets $12.35, and is all in…suis un peu surpris sur ce coup…vu que j’ai montré de la « faiblesse » j’imagine qu’il essaye peut etre d’arracher le pot…
MINITAX has requested TIME …bizaremment j’ai l’impression que je me suis embarquer dans une sale histoire
MINITAX calls $9.15, and is all in …je suis commited donc meme si j’ai un sale présentiment et bien je décide de payer…
Uncalled bet of $3.20 returned to GoldFingers17
*** SHOW DOWN ***
GoldFingers17 shows %%5d %%5c a full house, Fives full of Jacks
MINITAX mucks
GoldFingers17 wins the pot ($37.70) with a full house, Fives full of Jacks

finalement j’ai voulu laisser mon adversaire s’empaler et au final c’est moi qui ai été m’empaler…

votre avis ?j’imagine que vous l’auriez jouée différement?auriez vous aussi été vous empaler comme je l’ai fait?l’ai je tres mal jouée?..je reste assez perplexe sur cette main… merci pour vos futur réponses :wink:

Au flop lorsqu’il te miniraise t’es tout sauf hereux. Tu bats vraiment très peu de main. Tu souhaites une chose c’est controler pot et voir un abbatage sans trop perdre de sous.
Donc au flop tu fais ton CB. Lorsqu’il raise il a un range très serré :
KJ, ,55, Q10 et des rois s’il joue mal.
Donc ici tu call et tu vois sa réaction à la turn. S’il check tu value river. S’il mise sa commence à sentir mauvais pour ta paire d’as.
En tout cas ne crois pas que tu es forcément devant.

salut basouli

ben le truc qui me derange avec ce joueur c’est qu’il joue un large éventails de mains et est agressif…vu qu’il a la position sur moi je pense qu’il est tout a fait capable d’essayer de bluffer ou de me tester pour voir si j’ai un jeu solide…cassi du début a la fin je l’ai vu sur un K …je pense que c’est seulement a la river que j’ai compris que je mettais embarquer dans une sale histoire mais a ce moment la je crois qu’il était un peu tard pour faire marche arrierre :dry: …je crois que j’aurais du etre beaucoup plus méfiant au flop quand je l’ai reminraiser et qu’il a caller…en général quand on reminraise un joueur qui nous a 3better au flop soit il fold car il a air soit il call ou envoye boite et la c’est que l’on peut s’inquièter…et j’ai pas pris garde …l’ai plus jouée sur son image de joueur large et agressif…et c’était clairement une grosse erreur :dry:

edit:oups me suis trompé de section…est ce qu’un admin pourrait deplacer ce post dans la bonne section du forum?

Ca doit être une table deep stack et le joueur est certainement compétent et un régulier. Tu as beaucoup de mains sur lui et il a des bonnes stats et un tapis entier. En cashgame tu ne peux pas jouer 200 BB avec une paire. Mets toi à sa place et demande toi, qu’elles mains il pense que tu as… C’est clair qu’il bat AK ici. Il a forcément un full ou un valet.

Je Connais bien le joueur Goldfingers17, c’est un regular impressionant sur FT. Il joue à 8 tables simultanément et enregistre des benefices assez enormes pour des 5/10 cts, il devrait pas rester longtemps a ses limites je pense…
Contre lui je ne m’engage pas sans un carré d’As LOL.