Votre avis?

slt

fulltilt buyin26$
votre avis?

[handreplay]784513[/handreplay]

perso j’open shove la turn il aurait raise une main faite au flop a mon avis

beruriernoir wrote:

+1

Le CB flop je suis moyennement ok. Le board présente quelques tirages, t’es OOP et tu gache des jetons. Je sais pas si t’avais des stats sur vilain à ce moment là, mais à mon avis c’est pas du tout le bon client pour faire des CB avec rien.

Et je suis pas hyper d’accord avec beruriernoir sur le fait que vilain va raise flop avec toutes ses mains faites, vu les profondeurs c’est pas tellement utile, mieux vaut bluff induce.

Check/call turn est assez horrible je trouve, t’as tout simplement pas la côte.

sans info sur vilain je fold…

Par contre, il n’a pas besoin de folder bien souvent pour que le move (check raise all in) soit profitable

Je suis ok avec Fred: le cb est mauvais (oop, short stack) et les jetons perdus valent plus que les jetons gagnés comme dirait Sharp!

L’adversaire a je pense très souvent une main moyenne du type TP2K:KJ, TPNK:JT,JQ ou 2nde paire: TT,99. Dans le doute au flop, il peut choisir une ligne passive pour voir ta reaction à la turn.

je suis pas d’accord avec vous quand vous dites que vous n’aimez pas le cbet
Notre range de mains est extrêmement fort en early position et est probablement respecter par easie.
Personnellement, je cbet contre 1 adversaire 100% des flops de cette position (surtout que le 3/4 du temps j’ai une main dominante)

salut

se qui me gène le plus ses son mini bet prés flop,2.5 aurai été mieux

frenchfrog24 wrote:

[quote]je suis pas d’accord avec vous quand vous dites que vous n’aimez pas le cbet
Notre range de mains est extrêmement fort en early position et est probablement respecter par easie.
Personnellement, je cbet contre 1 adversaire 100% des flops de cette position (surtout que le 3/4 du temps j’ai une main dominante)[/quote]

dans ce cas tu transforme ta main en bluf et tu doit continuer avec un 2 barrel all in a la turn et risquer ton tournoie vue que le vilain te couvre ,mais ses une option que j aime bien en fonction du vilain

Salut mon petit canard,

J’aime pas la façon dont tu as joué ici.

Je ne suis pas un joueur de tournoi mais le montant de ton raise PF me fait bizarre. J’aurais mis plus, un bet genre x2.5.

Après tu n’es pas encore si mal en point que ça dans ce tournoi, pourquoi jouer de cette manière et call sur turn ?!

Soit j’open shove comme le suggère les autres plus haut, soit C/F. Jamais je ne call turn ici avec deux OC et un FD.

Enfin

Pourquoi ne pas open shove la turn?

Edit : OK ça a déja été dit…J’open shove turn aussi.

J’aime pas trop le CB sur ce flop perso.

OMGWtfTY wrote:

Disons que si tu CB c’est pas pour check turn ici, CB+Push (ou 2nd barrel commit) est pas mal je trouve mais soit C/F flop soit go broke turn…

Je doute que vilain couche quoi que ce soit à la turn qu’il paye sur le flop, à part un float… Après bien sur une lecture du jeu adverse est assez utile ici ! Mais contre un joueur aléatoire c’est un check-fold très standard sur la turn (ou pourquoi pas sur le flop… vilain ne couchera aucune paire en main sur ce flop, et va régulièrement être tenté de te floater, avec son stack, et tu ne peux pas y faire grand chose… donc je me demande vraiment si le CB est EV+ ici sans info particulière sur vilain).

La ligne check fold est à envisager fortement sur ce flop horrible. Ca dépend bien sur du profil du villain.
Mais je ne suis pas d’accord (pour une fois) avec scorsese. Le flop est rempli de tirages et vilain a pu floater avec deux trèfles, neuf et dix, des paires moyennes etc.
A la turn minitax a un bet pot (21K de stack et 18K au milieu) et doit faire tapis. Il va faire folder toutes les mains de tirages et si l’adversaire paye avec une main comme JT, il lui reste les dames, les as et les cœurs pour gagner. Soit 15 outs et environ 30%.
Il a encore 9 outs contre un brelan, mais je crois qu’un brelan relance sur ce flop.
En revanche, Sp33dy, une fois que tu as checké et que ton adversaire mise, tu perds toute fold equity et tu dois folder dans ce spot.

A mon avis, vilain a ici une main du genre K6 de trefle.

salut

disons que si tu check au turn c’est pour avoir la carte gratuite non?

Tu check pas pour induce bluff j’espere?

Donc si tu es prets a payer alors autant faire all in et avoir la FE pour toi.

Il passera des mains comme 99-1010 parfois.

a+

Ton Cbet peut se defendre si t’as un range tight en MP du genre Top 5%, ce dont je doute… Qd tu CB au flop tu dois avoir un plan sur la turn… notamement shove sur une de tes over, un coeur, eventuellement un roi ou un T…

Sinon check Fold