Votre avis?

slt

daily 11$

votre avis?

[handreplay]687604[/handreplay]

Francheent là je pense que ça pue le ull à 100 bornes. Bon je ne connais pas vilain alors si ça se trouve c’est un de ces fish qui peuplent les MTT et qui value bet son trips de K, mais sincèrement je n’y crois pas trop.

A ta place, je n’aurai pas value better la river… et j’aurais, pusher sur le flop… Je le vois bien sur middle paire avec un heart (moins probable vu que tu en as deux)

je vais regarder la fin du coup now…

A+
Canonbis

JE fold mais je n’aurais pas value bet river car flush au tableau et doublette du K qui peut donner full meme si tu gagne peux c’est mieux que de perdre :).

whaaou le fish,il t’as suivi sur ton bet de 200 avec 46s…

Perso, j’aurai callé en pensant être derrière…

A++
Canonbis

ptite info

vilain 75/25 sur 4 mains…

meme si ca veut pas dire grand chose c’est quand meme une info…

c’est le genre de mec qui me fait tilter, calling station… un autre type qui me sort aussi par les trous de nez, ce sont les minraisers… ;-(

A++
Canonbis

Je le mettrais plus sur flush que full. Mais bon en fait s’t’un gros fish qui à pas compris que ses 2 paires étaient counterfeited et qu’il suffisait d’un coeur pour faire couleur. Ou alors il pensent que triple paire>couleur.

J’aime pas trop le bet river non plus, vu qu’en theorie quasiment qucune main moins forte ne va te payer (eventuellement une flush hauteur T ou J qui viendrait voir ce qu’il se passe). Ici c’est encore pire tu te fais relancer => mega mal de tete.

Fred.dz wrote:

De toutes facons la main la plus forte c’est la mega quinte A234567.

a mon avis y a deux anomalies sur cette main

si il est fish(chose que je pense vu son 75/25 en 4 mains + sont limp call contre mes Q)

est ce qu’il est assez subtil(et encore est ce subtil?) pour checker river avec full alors que j’ai été tres passif sur ce coup…?

quel est sont interet de checker river avec nuts si y a enormément de chances vu ma passivité que je check aussi la river?

et si il est fish et qu’il a full pourquoi ne fait il pas tapis sur mon faux bloking bet?

maintenant c’est clair que je n’exclue pas qu’il ait un full par accident « mal joué » raison pour laquelle je ne fais que call son reraise river…mais si il fait directement tapis river je le callerais quand meme…parce qu’il y aura plus de bluffs que de vrai full dans ces mains…

sur son reraise si je fais tapis je ne serais que payé par des mains qui me battent

parcontre de la manière que je l’ai jouée je pense que cela a introduit énormément de bluff dans son range de mains river…quand je check turn c’est pas parce que j’ai peur qu’il ait l’as de coeur(chose peu probable) mais pour laisser induire un bluff…

face a un joueur credible ou serieux je checkerais river…

maintenant peut etre que j’ai été trop optimiste sur ma maniere de la jouer river et que je l’ai peut etre trop vite catalogué « fish »? a vous de voir…peut etre qu’au final je n’ai eu que de la chance?..

c’est l’idée du faux blocking bet…en fait c’est un ptit value pour lui faire payer un éventuel ptit coeur…voir de l’inciter a relancer en bluff

J’aime bien ta ligne, surtout le check turn pour induce bluff à la river :wink:

Pas du tout d’accord, son jeu est très logique.
Limp call preflop est pourri.
Donk lead au flop avec double paire permet d’éviter de donner une carte gratuite à un coeur moyen. Ca coûte aussi moins cher qu’un check raise et ça permet d’aller à tapis si on est relancé.
Turn il abandonne le coup sur un board a 4 coeur.
River il sait qu’il n’a aucune showdown equity mais aussi que SPEEDY ne représente absolument rien. Son check-raise est tout simplement un bluff. Il doit considérer qu’avec un brelan au flop SPEEDY aurait relancé, donc il n’a pas full (en plus les deux paires limitent les risques de brelan) et qu’avec une grosse couleur il aurait misé la turn tandis qu’avecune petite couleur il check la river.
La ligne de SPEEDY ne représente pas une main susceptible de payer le check-raise, donc le bluff est tout à fait logique.
En l’occurence SPEEDY est obligé de payer précisément parce qu’il ne représente rien et donc qu’il y a trop de risques que ce soit un bluff.

avec la couleur,il aurait pu checker le turn mais jamais la river,je ne sais pas trop ce qu’il veut représenté à la river mais moi j’aurais push sur son raise à la river

Waouh, sont doués en fait les fishs qui limp/call 46s UTG.