Votre avis SVP

Bonjour,

Voilà un sujet simple pour savoir ce que vous pensez des différences entre microlimite de 0.01/0.02 à 0.05/0.10

Après m’être un peu familiarisé au poker grace aux vidéo et article de PA j’ai constaté plusieur choses, mais j’aimerais savoir si ce n’est pas une erreur ou si d’autre pense comme moi.

Je trouve le jeu en 0.5/0.10 plus facile à analyser, à mon niveau de débutant bien sur. C’est a dire que comme il y a beaucoup moins de limper, il est plus facile de savoir si on peut s’engager avec une main ou pas.

Je fais plus attention aux sommes engagées sur le tapis. J’ai encore du mal à faire la conversion en BB. 10BB en 0.01/0.02 font 20 cents alors que 10BB en 0.5/0.10 font 1$. Je trouve ca quand même plus parlant ne m’appelant pas Crésus.

Au lieu de multitabler 2 ou 3 tables, je prete plus attention à une seul table pour des rendements relativement similaire.

BB = big bet = 2 big blind.

Donc 1BB en NL2 (0.01/0.02 = 0.04$) et en NL10 c’est 0.2$

Sinon le jeu en NL2 et NL10 est quasiment pareil, à peu de choses près.

Sinon sache que les limpeurs qui entrent dans 80% des coups sont du pains bénis, malgré le fait que de temps en temps ils te foutent un bad beat horrible, ils te donneront de l’argent sur le long terme et c’est grâce à eux que tu gagnes de l’argent. Tu verras quand tu seras aux plus hautes limites tu rechercheras ce genre de joueurs pour leurs livraisons de $$.

GL pour ton grind, c’est pas toujours facile, mais il faut être patient :wink: