Votre avis sur RedKings

Salut,

Actuellement sur Party Poker, j’envisage de transferer une bonne partie de ma BK sur RedKings, histoire de clearer un nouveau bonus, mais aussi de fuir l’invasion des shortstackers de PP…

Mais avant de le faire j’aimerai bien avoir votre avis sur cette room. Le niveau des joueurs, le soft, le nombre de tables disponibles, la faisabilité pour clearer le bonus, ect…

En gros, sachant que je joue uniquement en cash-game fullring en micro-limites (NL2 à NL25), est-ce que vous me conseillez cette room?

• niveau assez faible
  • soft pas mal côté design depuis le dernier update, mais problème de stabilité, gourmand en ressources, et gain en CG crédités sur nos comptes entre quelques minutes après avoir quitté la table et parait-il 24H (pour m part cela a toujours été de l’ordre de quelques minutes)
  • pas mal de monde surtout à tes tarifs, donc pas mal de tables
  • le bonus est dans la moyenne des bonus actuels pour se clear
  • Je ne connais pas trop party poker, donc il m’est difficile de comparer entre les deux, mais c’est une room où l’on peut faire de l’argent

Bonus progressif pour redkings et facil a clearer.
Quelques fois le solde n’est pas mis a jour immédiattement mais c’est fait sous 24h sans probleme.
Servie clientele rapide et efficace.
Des promos et bonnus régulierement.
Niveau de la NL30 égale à celui de la NL2 sur fulltilt.

Room que je conseille.

Ok, je vais tenter alors :wink:

Merci de vos réponses :slight_smile:

goraeuska wrote:

[quote]Bonus progressif pour redkings et facil a clearer.
Quelques fois le solde n’est pas mis a jour immédiattement mais c’est fait sous 24h sans probleme.
Servie clientele rapide et efficace.
Des promos et bonnus régulierement.
Niveau de la NL30 égale à celui de la NL2 sur fulltilt.

Room que je conseille.[/quote]

Skin de OnGame normal quoi!:lol: