Votre avis sur mon prochain challenge

Salut tout le monde,

Étant assez faible mentalement je me posais plein de questions récemment quant à ma motivation et mon approche du jeu et pense faire un petit break jusqu’au 31 décembre puis reprendre un nouveau challenge pour 2019, j’aimerais repartir de la NL2 (que je n’ai jamais jouée) pour monter petit à petit et me prouver que je peux battre une limite (peut-être l’origine du problème d’ailleurs). Vous pensez que ça serait une bonne idée? Je me fixerais l’objectif de monter de limite toutes les 50K hands si j’ai 6BB/100 au minimum sur 4 tables normales je sais pas si j’ai la bonne approche ou si je devrais me fixer un objectif de bankroll pour les montées de limite.

Pour résumer en bref je joue depuis 12/2016 j ai 300k mains environs au compteur car j ai fais pas mal de pauses et je suis BE en gros. J ai joue en nl5 nl10 et nl25 en zoom et tables normales. Niveau technique je m améliore toujours et je travaille mon jeu quand je le peux, mais clairement je sais que je ne joue pas mon a game a chaque session et une mauvaise décision peut mettre en échec toute une session… bref si vous pouviez me donner votre avis là dessus ça serait cool :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut Weskerise,

Perso, pour garder la motivation mentalement, je prends des petits objectifs mensuels.
Je joue en SnG jackpot, 1 table en apprentissage avec Blagops comme coach.
Pour novembre, je m’étais fixée de jouer mini 500 games et d’avoir 70 ev chips. Si j’atteins mon objectif, je m’offre un massage par un pro.

Je ne pense pas qu’avoir uniquement pour objectif de monter de limite toutes les 50k à 6bb/100 soit suffisant si tu as des problèmes de motivation.
Çà semble un excellent objectif évolution poker, je ne sais pas après si c’est réalisable, je ne connais pas le CG.