Votre avis sur mon full au flop!

voila un coup que je viens de faire et que je vous laisse juger. j’aimerai avoir vos avis merci.:wink:

[handreplay]1434926[/handreplay]

Alors vilain 35/32

comment j’ai vue le coup:

je suis UTG je veux fold cette mains pour pas faire monter mes stat car on est en début de session et je veux une image tight pour pouvoir faire mes mouv apres.
Mais le problème c’est que je viens de prendre un bon pot au joueur en big blind et je pense que c’est lui le client de la table. Alors je pense que les 2 réuni me fond call pour aller jouer contre ce joueur est essayer de faire une 2ème gros coup de suite en touchant un monstre.(avec la position en + :wink: )
jackpot au flop !!
il mise…
je le relance pas trop car si je call juste et qu’il a genre KJ ou poket paire si je call juste je prend plus rien après avec les 2 A’s au flop. Alors je le raise au cas ou il me crois pas. Call…
La j’ai déjà mon plan et je sait que je vais check rapide la turn pour faire croire a un vole loupé. je coche la case check rapidement pour que ca check directement après qu’il est parlé. check check
J à la rivers ! La je sais que je peux lui prendre si il a JT KJ (ou JJ pourquoi pas). ou une paire moyenne.
bingo il mise le premier
je sais qu’il a une main et qu’il me voit pas sur l’as donc pas besoins de faire une petite raise soit il me voit par sur l’As et il me paye soit il fold n’importe qu’elle relance si il a rien touché. il fait 3 je fais 19 call
il avait un A encore mieux :woohoo: