Votre avis sur mon calculateur de cote

bonsoir

ca m’arrive souvent de multitabler en hold’em et omaha, je me suis donc fait un script ou je ne sais quoi pour les 2, ca m’évite de changer pour chaque table.

j’aimerai savoir si mes calcules sont bon, si les tailles de pots sont exacte, je suis pas sure de moi.

merci

http://pagesperso-orange.fr/test.script/

je donne le script pour le cas ou, je préviens que je suis pas doué, je débute!

édit
mise en page pas terrible, j’espere que ceux qui s’y connaisse un peu s’y retrouverons!

[code]function calc()
{
totalouts = document.getElementById(‹ outs ›).value1.0;
totalmises = document.getElementById(‹ mise ›).value
1.0;

turnth = +Math.abs((47-totalouts)/totalouts);
rivth = +Math.abs((46-totalouts)/totalouts);
turnrivh = +Math.abs(1-((47-totalouts)/47)*((46-totalouts)/46));
turnrivho = +Math.abs((1-turnrivh)/turnrivh);
turnoh = +Math.abs((45-totalouts)/totalouts);
rivoh = +Math.abs((44-totalouts)/totalouts);
turnrivo = +Math.abs(1-((45-totalouts)/45)*((44-totalouts)/44));
turnrivom = +Math.abs((1-turnrivo)/turnrivo);

calcmise = 1
document.getElementById('turnhmixwert').innerHTML='0' ;
document.getElementById('rivhmixwert').innerHTML='0' ;
document.getElementById('turnrivhmixwert').innerHTML='0' ;
document.getElementById('turnomixwert').innerHTML='0' ;
document.getElementById('rivomixwert').innerHTML='0' ;
document.getElementById('turnrivomixwert').innerHTML='0' ;

if (totalouts > 0 && totalmises > 0)
{
document.getElementById(‹ turnhmixwert ›).innerHTML= +Math.abs(turnthtotalmises);
document.getElementById(‹ rivhmixwert ›).innerHTML= +Math.abs(rivth
totalmises);
document.getElementById(‹ turnrivhmixwert ›).innerHTML= +Math.abs(turnrivhototalmises);
document.getElementById(‹ turnomixwert ›).innerHTML= +Math.abs(turnoh
totalmises);
document.getElementById(‹ rivomixwert ›).innerHTML= +Math.abs(rivohtotalmises);
document.getElementById(‹ turnrivomixwert ›).innerHTML= +Math.abs(turnrivom
totalmises);
}
else
{