Salus à tous .
Je voudrais savoir si certains d’entre vous aime faire des tournois avec Rebuy , et pourquoi ?
PS : Personnellement je n’ai pas atteint une seule fois les places payée avec un tournoi Rebuy …
Salus à tous .
Je voudrais savoir si certains d’entre vous aime faire des tournois avec Rebuy , et pourquoi ?
PS : Personnellement je n’ai pas atteint une seule fois les places payée avec un tournoi Rebuy …
Perso, j’aime pas trop :
pendant la période de recave c’est une vraie boucherie, et puis ces tournois sont souvent très longs … mais c’est souvent un bon moyen pour faire de l’argent.
Je pense que c’est très rentable mais j’en ai fait assez peu. C’est encore plus long qu’un freezeout.
Personnellement, c’est une structure que j’aime bien. Par contre c’est minimum 4 heures de jeu. Je me rebuy tout de suite et j’essaye au moins de doubler, la première heure ( par-contre, cela peut-être, une vraie boucherie : BCP de all in avec rien en main).
J’aime bien cette structure car elle te permet de jouer après la période de rebuy + add on avec un tapis conséquent donc tu peux bien gérer la suite de ton tournoi.
Les tournois que je joue : sur Party poker : 1$ (0,80+0,20) et 0,80 pour rebuy et add on .
Sur Everest : 2$ + 0,20 et 2$ pour rebuy et add on
5$ + 0,50 et 5$ pour rebuy et add on
les tournois rebuy sont plus rentables car pour un tournoi 10$ rebuy on va affronter des joueurs de « niveau de buy in 10 $ » alors qu’en moyenne chacun va mettre dans les 30-40$ dans le tournoi.
De plus les rebuy et add-on ne sont pas rakés ce qui est super rentable.
J’aime les rebuys parce que ca permet de jouer relativement deep stack pendant 2 heures.
Étant donné que la première heure est loose, c’est hautement positif en terme de $EV.
Il a aussi moins de rake qui va à la room par apport au prize pool
les rebuy c’est un melange de gambling comme on retrouve en turbo du moins durant la preiode de rebuy et ensuite tu passe en mode deep stack. Donc si tu as des skill c’est tres EV+++ par contre faut pas avoir de rebuyer.
Aller perso quand je les joue je push toutes mes premium sans dicuter je relance meme pas avec AA je push meme siles blindes sont a 10/20. De toue facon il ya aura presque toujours un gars pour me caller et gambler et c’est le cas jusuqe dans les 50$ je pense apres j’en sais rien.