Votre avis sur les rooms

BOITE74 wrote:

Il existe toujours ce freerol ? je ne l’ai pas trouvé dans les tournois…
Quelqu’un peut m’aider?
Merci.

salut il existe une interro historique de mes tournois, mais peut être que lors du post elle n’existait pas

salut personne,

EVERSET :

Qu’appeles tu des bonus sympa à débloquer sur everest? Moi je n’ai que des points summit mais en micro c’es ttrop dur de franchoir le moindre palier! Je ne suis pas affilié… Mais en membre PA ma dit que du rackebak va arriver sur everest…
La NL2 est accessible tout le temps. Il faut aller dans personnalisé…

2 déconnexions sur everest en 2 ans pour ma part…

salut gutte

EVEREST :
Je n’aime pas le faite que les rooms en géneral mettent des cases, pot, 1/3pot, 2/3 pot… C’est très pratique mais les fishs nous coupent les cotes sans sans rendre compte avec ce système!!! Sinon sur everest, les -
les sits out sont trop longs! Surtout qu’en micro les joueurs ne restent pas longtemps! Le temps de reflexion est un peu court en CG, pourquoi pas un time bank 60 secondes utilisable à la demande? Pas de rackeback (mais bientot apparement).

Hello,

Une seule room testée en argent réel : EVEREST.

Les + :

• pas mal de français
  • assez connue donc pas mal d’aide en ligne dispo

Les - :

• lent à mon goût
  • pas vraiment fouillé graphiquement
  • pas de boutons 1/2 3/4 full pot, moi j’aimerais bien :wink:

J’ai testé Pokertars que je trouve pas mal.

Celle qui me tente actuellement est Party Poker … des avis ?

Pseudoto wrote:

[quote]Hello,

Une seule room testée en argent réel : EVEREST.

Les + :

• pas mal de français
  • assez connue donc pas mal d’aide en ligne dispo

Les - :

• lent à mon goût
  • pas vraiment fouillé graphiquement
  • pas de boutons 1/2 3/4 full pot, moi j’aimerais bien :wink:

J’ai testé Pokertars que je trouve pas mal.

Celle qui me tente actuellement est Party Poker … des avis ?[/quote]

Yep, ca fait 6 mois que je suis à fond sur party poker.

Les + :
grosse fréquentation à toute heure
multitabling très pratique
option auto-rebuy (c’est sur toutes les rooms ?)
bonus de bienvenue de 100% jusqu’à 600$ à débloquer en 3 mois

Pas vraiment de points - à signaler à part qu’il n’y a pas de rakeback. Mais le rb est donné en bonus et promotions. Par contre pour avoir un rb sympa il faut jouer NL50 minimum car il faut cumuler pas mal de points.

Bref, j’ai rien à redire sur la room.
J’ai testé que unibet avant et je préfère party pour multitabling et fréquention.

PartyPoker

• je confirme les + de Phil_Tatune et je rajoute: room « sérieuse » (cash-out, support, etc.)
  • l’option auto-rebuy existe sur certaines rooms (p.ex. B1P oui, Everest non)
  • points négatifs: je n’apprécie pas la struture des SNG et MTT (trop rapide à mon goût); si t’es inactif pendant un certain temps ils te font payer des pénalties :angry:

Salut!

Winamax:

point positif:
+bonus d’entrée avantageux.
+niveau relativement faible.

Point négatif:

-Il arrive que lorsque l’on ferme une table , les gains ne soient pas versés automatiquement sur le compte de l’utilisateur (on est obligé d’envoyer un mail au support client)!
Je suis obligé de confirmé que l’argent versé sur mon compte correspond à la réalité.

• le logiciel se déconnecte fréquemment sans prévenir!

-le logiciel bug tous le temps!!!

• Le support client est relativement de mauvaise qualité (j’imagine qu’ils sont débordés).

Bref, par rapport à l’offre du marché je considère que winamax est une room a éviter!

Je rajoute un gros + pour party poker.

j’ai eut un problème de bug. Après contact avec le support du site, j’ai pu bénéficier d’un bonus de 250$ pour compensation !!
Trop content quand j’ai vu ca :stuck_out_tongue:
Ca compense un peu mon bad run du moment…

Hello

Je me suis inscrit sur ChilliPoker il y a quelques mois sans déposer d’argent.

Il y a quelques jours, je me dis que je vais changer un peu d’air et jouer sur cette room.

Comme je ne me souviens plus de mon mot de passe, j’envoie un mail au service client pour leur demander quelle est la procédure de réinitialisation.

J’envoie mon pseudo, mon nom et j’attends.

Et a mon grand étonnement je reçoit en retour un mot de passe !!!

Et tenez vous bien : sur une adresse e-mail différente de celle que j’avais utilisé pour m’inscrire initialement !!! Une adresse qui reprend mon nom ok, mais différemment et fournie par un opérateur lui aussi complètement différent …

Il n’y a pas préjudice mais cela pose un problème grave de sécurité quand même …

Je n’ai pas de commentaire à faire sur l’utilisation de la room elle même (dommage)

je suis resté à la porte car tout cela ne me donne pas vraiment envie d’entrer.

Perso je viens de migrer sur betclic, nouveau partenaire PA et franchement très agréablement surpris !

• Room en € (donc notre argent pas touché pas la chutte du $) mais très facile de convertir une cave en $ ou en £ pour se mettre sur une autre table.
  • Tables réservées PA
  • tables vraiment agréables et rapides (desfois trop…)

Seul truc c’est que pour le moment j’ai pas trouvé (si il y en a) les tables en CG-HU.
Absence aussi de possibilité de mettre HM (ou un peu compliqué) il serait bien que le site y remédie.

perso ,j ai debuté il y a quelques années sur Winamax ,et y avait rien a redire ,jamais un souci d argent ,support :réponse rapide ,des vidéos ,beaucoup de francais …malheuresement ongame leur a fait changer le logiciel ,et la c est la cata ,trop gourmand en ressources ,bugs a répétitions ,mises inscrites en miniature ,y a meme fallu crier au début car le montant des stacks étaient écrit en roucge clair sur du gris ,illisible …j ai donc changé …
best one :assez pauvre en offres tournois ,sinon le site est pas mal pour le cash ,je trouve le niveau assez faible ,mais vite lassé
éverest :c est déja mieux ,des offres de tournois plus garnis ,room assez agréable ,fluide ,pas mal ,malheuresement j ai tilté suite a bad run ,j ai donc migré sur full tilt,la vraiment j ai été agréablement surpris ,des sng 36,45 90 180 joueurs ,pas mal de tournois ,et quelques uns intéréssant un niveau prize pool pour un faible buy in ,le site est assez clair fluide aussi ,pas de videos ,des lecons intéractives ,des challenges des défis ,le bonus du premier dépot se débloque au fur et a mesure ,(c est long quand meme ,de 8 en 8 dollars)possibilités de voir les dernieres mains joués avec une video en historique…toutes les infos sur les stats ,tournois cash ,accesibles directement de la table ou l on joue ,possibilité de mettre des notes et de continuer a jouer sans que la fenetre se ferme
je mettrais dans les rooms que je connais ,full tilt en premier ,suivi d éverest ,winamax pour ceux qui ont un pc assez récent ,car y a quand meme une offre en tournois supérieure a best one …

Pour moi la meilleure room est UNIBET , le jeu est rapide, surtout c’est en euro ! et ne sont pas avare comme certaines rooms : ex 60 joueurs les 10 premiers sont payés ! il y a des tournois francais bien dotés. on ne trouve guere ca ailleur. il y a beaucoup de differents tournois ce qui est un bon point. le service clientele est excellent aussi/

pokerstar est bien aussi mais beaucoup de monde, et le defaut payable en dollars ! quand tu redemande ton cheque ca fait mal la conversion en euro.

Everest pas mal comme room mais assez lente et dur dur d’avoir son argent ( il faut donner pleines de preuves ( copie de compte ect ) c’est en dollar et je trouve qu’ils sont avare pour la grille. si on ne depasse pas 50 joueurs on est a 5 prix pas le cas sur unibet/

Partouche interessant en euros !

enfin c’est ma vision des choses. mais on perds pas mal en jouant en dollars mieux en ereuros directement sans convertir par la suite. LE DOLLAR 0,67 !!! on perds son ttemps en jouant sur ces rooms la !. l’autre fois je redemande mon cheque 1000 dollars ouah je me dis je recois cheque de 700 euros ! je le savais mais ca fait mal !

je vois bien patrick p choisir le soft de sa room merdique: " AH OUi on voit le croupier excellent, ça convient parfaitement à l’état d’esprit de la room" et oui bravo blaireau, par contre ton soft il bug, il est lent (donc moins d’€ par heures)et c’est l’un des plus moches.

solespana, tu as des actions chez Unibet ou quoi? lol

SirMafioSo wrote:

je me demandais la même chose :laugh:

Ca doit faire au moins le 5è post ou il nous fais ses louanges sur Unibet

Fana68 wrote:

[quote]SirMafioSo wrote:

je me demandais la même chose :laugh:

Ca doit faire au moins le 5è post ou il nous fais ses louanges sur Unibet[/quote]

YEP, au cas ou tu serais de la famille du patron, tu lui diras qu’il me doit un lecteur de DVD (valeur 300 euros) depuis 1 an et que j’attends toujours…

non simplement que je gagne pas mal chez eux ; pourtant je ne suis pas de la famille lol mais leurs tables me conviennent bien surement . et presque jamais de bad beat. enfin jusqu’a maintenant le reve quoi . sur les 2 autres rooms je n’y arrive pas. c’est la seule que je peux prendre reguliermeent un cheque a 3 chiffres. bon d’accord ! ce n’es tpas 4 !!! MAIs en additionnant depuis quelques temps ca fait 4 !!! lol . de toute facon bien souvent on deteste les rooms ou l’ on perd . enfin bref j’espere que ca sera sur Unibet ! mince je trouve que je devrais leur dire que je fais de la pub pour eux ils me feront un petit cheque peut etre :o)

Revue absolument pas exhaustive, juste une rapide contribution avec ce qui me passe par la tête.

Ai commencé sur PS, ça m’a probablement formé (à la dure ;-).

• Super trafic
  • pleins de variantes micro limites
  • pour le plaisir de jouer (car le trop fishy, c’est parfois pénible)
  • MTT avec des milliers de participants
  • un vrai software mac (pas les foireux flash)
  • pas partenaire pokac
  • pas de rake back
  • pas de bouton bet pot, half pot
    Je joue CG principalement, en général nl 25

Pacific poker:

• Monter bankroll. Super fishy. Parfois frustrant quand tu n’arrives même pas à chasser du monde avec des grosses relances. Quand ça m’énerve, je joue en 6-max
  • PLO micro limites
  • le flat bonus de 25%
  • le soft est épouvantable je trouve

Party Poker

• monter bankroll. Super fishy les tables « débutants » (je ne connais que celles-ci pour l’instant)
  • le soft est impeccable, le meilleur des trois rooms que je connaisse
  • pas encore vu vraiment mais je ne joue que depuis un mois. Peut être le rake, je contribue à la santé financière de PartyGaming il me semble au vu de mes chiffres HM lol. Oh, comme ma bankroll serait belle sans ce maudit prélèvement !

Gutte, si tu pouvais faire une revue des rakes dans ta comparaison, ce serait top !
A ++