Bonjour à tous,
Je post ce message car je voulais connaitre votre avis sur la room Pokerstars??
En effet, il m’arrive de croiser Stochastic de temps en temps mais pour être franc il y a quand même une grande majorité de joueurs venant du nord (Suede, Hollande, danemark…) mais aussi les ricains, sud-americains, etc…
(D’ailleurs, en parlant des hollandais, je voulais juste savoir si vous n’étiez pas aussi envahi par des joueurs avec comme logo « intelli poker » ou un truc de ce genre car il y a une ribambelle de joueurs qui possede ce "avatar " sur le site Pokerstars!!!On devrait faire le meme truc avec un avatar « Poker Academie »…cela serait pas mal de montrer un peu que les francais savent jouer aussi!!!lol))))
Donc il est vrai que je ne croise pas beaucoup de français sur cette plate-forme…
Peut etre que cela explique le fait que je ne croise pas beaucoup de français mais les tournois interessants pour ma bankroll comme le 11$ pour 45000$ Guarantee ne debute que vers 22h ou 23h (en france) donc je pense que c’est peut etre un frein car cela fait coucher tard!!!heureusement qu’il y a les week end…lol
Pour revenir à ma question initiale,
Je voulais connaitre l’avis des personnes qui vont sur ce site???
Merci à tous
It take a minute to learn but a lifetime to master
See ya
Bani_Riss#07
Salut,
Y a quand même pas mal de français mais noyés dans la masse des joueurs car le site à un gros traffic !
Intellipoker c’est allemand ? Non ?
Pour la room, je joue régulièrement des MTT dessus entre 3$ et 20$ le buy-in et qqs rebuy et parfois le warm up et le sunday million lorsque je gagne un ticket en sat.
Pour moi, c’est une des meilleures rooms pour les tournois MTT avec Fulltilt.
En effet, le seul inconvénient c’est l’horaire !
Voilà en gros
A+
Merci de ta réponse…
en fait je ne sais pas si intelli poker est allemand ou hollandais mais le fait est qu’il y a bcp de joueurs avec cet avatar sur le site…voir meme ds le meme tournoi et de tps en tps je me pose des questions sur le fait de l honnete de ce s joueurs…mais bon je fais confiance au site pour surveiller ca
Tournois MTT??
je suis désolé mais je ne suis pas trop adeptes au abreviations …lol
d’ailleurs, est ce que le niveau en SNG ets plsu fort que pour les daily tournoi???
see ya
Intellipoker est un forum et donc les joueurs qui portent leur bannière doivent avoir des pts en échanges / rakeback ?? ou des trucs du genre.
MTT = Multi Table Tournament soit les tournois du type 11$ 45 000$ garantis.
Pour les S&G je n’en joue pas mais clairement le niveau est très correct à partir de 12$ (20$ c’est sûr).
Ha ok…
c est quoi ton pseudo pokerstars???
juste pour voir si on se retrouve un jour en tournoi…
on en sait jamais…lol
See ya
Le même que pokac … edma321
Bon poker
NB : je joue les tournois plutôt le week end et la semaine je fais plus de cash game sur d’autres rooms