J’le prend même au 5e degré avec toi, car j’aime bien ton blog.
Et puis ce n’est pas faux que j’ai fini d’être trop bon trop con …
Et suis un peu plus réactif depuis ^^
Je dirai ce que je pense :laugh:
Sans renchérir ni volonté de blesser.
Eh bien le HUD ne s’affiche pas apparemment sur BF !
Je ne sais pas si je l’ai déjà vu affiché sur BF !!!
Et dans les HH j’ai seulement la dernière main.
Je ne comprends pas pourtant car j’ai déjà eu des HH de tournois, complets et de BF !
Alors me répondre que c’est trop de données les HH d’un MTT à 26 joueurs !
C’est un peu jouer au plus con avec moi sachant qu’ils vont gagner !
Sans même parler de leur Bonus Perfect je ne sais pas quoi, où il faut gagner 3 MTT dans la semaine.
Je les mail, leur demandant si les 3$ added que j’ai gagné dans la journée ( 52 et 2x environ 25-30 joueurs ), sont éligibles pour ce bonus.
Aucune réponse, cela va bien !!!
Des responsables PA qui peuvent faire quelquechose au sujet du rack ?
Parce que là c’est du vol !
D’ailleurs, vous avez déjà reçu un mail à ce sujet qui est resté sans réponse.
( peut être en cours ou en contact avec BF ?? )
Peu m’importe, on annonce qqch dans un buisness, on l’honore …
Quels que soit l’imbriquement des sous-traitants …
Je demande simplement ce qui a été annoncé …
C’est bien simple … j’ai déposé en Novembre.
Je demande le rack entier depuis que j’ai mis mon screen name !
C’est pas bien gros, mais ceci n’est à personne d’autre … que moi !
Et selon PA et BF, je ne l’ai pas inventé !
Gentil … mais pas trop longtemps.
En fait être pris pour ce que je ne suis pas a tendance à m’irriter pour tout dire.
Parce que j’ai de réels traducteurs sous la main, et vais leur concocter du salé comme ils n’ont jamais goûté en parfait anglais, bien sharp ! ( n’est-ce pas ?! ), les rendant honteux de faire leur job, leur expliquant la pub monstrueuse que je vais leur faire sur tous les forums, leur annonçant le retrait immédiat de mes $ ( même s’ils s’en foutent ! ) !
En finissant par les insulter d’incapables qui devraient arrêter de s’branler, sous peine d’être la honte des rooms ( car Annette c’est pas la room ! )
Leur fera tout drôle, ne s’attendent pas à ce que peut faire une lame aiguisée, verbalement parlant, à qui trente pages ne font pas peur peut leur envoyer dans la gueule sur seulement 2 pages, avec demande de réponse car le client est …
Oh bin merde alors … hein ?
Je peux renvoyer ceci chaque jour, en total multi spam !!!
Comme ce sont des interlocuteurs différents, finira par faire mouche et même mal chez eux s’ils persistent, il suffit juste qu’un nouveau lecteur de ce mail demande conseil à un supérieur ! On va rire de loin vu la couche posée sur papier !
Reprenez donc les dates messieurs … Voilà ce que me réponds telle personne ( puisque l’on sait qui est en poste à toute heure )
Veulent jouer au standard ???
Méthodique et reprenant les actes et réponses précédentes avec dates, chaque réponse de leur part sera démolie en son sens.
J’aimerais éviter et ai bien d’autres choses à faire que cela !
WIIIIIIIIZZZZZZZZ PA
Cela ne devrait pas tarder pour un 2e mail, et celui-là je peux t’assurer qu’ils préfèreront ne pas l’afficher, voire même le cacher !
Et j’ai pas besoin de te donner en mille, la couleur de leur rire en me lisant, cette fois-ci !
Quand y’a pas … y’a pas d’arran … gements, que chacun fasse ce à quoi il s’est engagé !
Is it clear ?
Tu croirais rêver parfois, tellement la malhonnêteté, la fainéantise, et le j’menfoutisme sont ambiants !
Un conseil pour tous ( totalement hors de ce post ):
IRL, ne jouez pas ainsi à manquer de respect ou à vos engagements envers l’eau qui dort, et que vous ne connaissez pas, pourriez vous retrouver avec une ou plusieurs articulations en vrac pour des années, si ce n’est pire.
Paroles de tatami …
d’Hakama ( Hein Sharp ? )
de sac …
de pilier …
de cicatrices sur les tibias …
de ce que vous voulez qui pourra vous le confirmer !
Car pour moins que cette histoire, sur le fond, IRL, un jour, j’vous ( ou un autre ) va vous démonter en 2 temps 3 mouvements ( et c’est pas une expression, sur ce coup !!! ) !
Ah bien, pas jouer avec le feu, avec les gens honnêtes … cela ne passe pas !
J’en ai vu plus d’un au sol, maîtrisé avec juste un tibia, le pouce et l’index …
Et hurler en déplaçant juste l’index vers le bas de 2cm …
C’est con, mais ne vous frottez pas aux gens qui attachent plus d’importance au fond qu’à la forme, ce sont les plus coriaces, et n’accepteront pas un manque de respect ou à des engagements pris envers eux, voire envers d’autres.
Et cela arrive toujours plus vite qu’on ne le voit venir !
Après y’a même plus à discuter, c’est fini …
Tu les manges avec de la mayo ou de la vinaigrette tes dents ?
Tu veux un saladier pour les mettre dedans ?
Prochaine fois, tu feras ce que tu as dis ou bien tu réfléchiras avant de parler.
Je suis contre ces pratiques, estimant qu’il y a d’autres moyens …
Parfois ce n’est pas le cas, c’est tout !
Bon j’arrête avant d’en faire un roman, de toutes ces négligences et facilités de la part de soi-disant gens cons pétants ( plus haut que leur cul ) = BF Support team !
PS aux responsables PA :
M’excuserez du ton de ce post, mais ça y’est, c’est monté à la tempe …
C’est clair et net et légitime !
Surtout après 1 mail à chaque interlocuteur.
La pitoyable réponse de BF est ci-dessus.
Quelle sera la vôtre ?
Maintenant …
Je n’ai plus qu’à observer le professionnalisme, et voir réellement s’il s’en trouve, d’une part et/ou de l’autre … au sein de vos accords avec BF.
Ou s’il ne s’agit que de vol et d’amateurisme avide …
PS : 5 jours ( largement suffisant ) avant de dire ce que j’en pense, avec détail et sans aucun détour, à chaque interlocuteur.
Quant aux commentaires désagréables ou désobligeants, qui pourraient éventuellement suivre dans ce post ( on en a vu d’autres ( je ne parle pas de mon nouvel ami frenchfrog :huh: :dry: :lol: ) tiens à le préciser car c’était marrant en plus ce qu’il a écrit et m’apprendras une fois de plus à bâcler un écrit ! ), bien … les auteurs pourront se les carrer où je pense !
Pas d’humeur à débattre sur des détails stériles …
Ni à prendre, que ce soit avec des pincettes ou quoi que ce soit.
Je préviens parce que foutre une phrase pourrissant un post, rien de plus simple.
L’enrichir est bien plus difficile et je préfère la difficulté !
En mode :
« Vas-y, touches-moi ne serait-ce qu’une seule fois … », les pieds solidement ancrés dans le sol.
« Quand tu veux … sache seulement que « TU » prends toute responsabilité de ce qui t’attends. »
Là c’est limite du TILT IRL, étant pris pour ce que je ne suis !
On va régler cela d’abord, après on redeviendra gentil !
ça aussi c’est fait, au moins, on aura plus à y revenir !
A moins qu’un insensé pense à s’estropier !!
Les autres commentaires « sensés » et sans animosité sont toujours les bienvenus.
Et auront une réponse « normale », calme et traditionnelle.
Ce que l’on est pas obligé de faire pour lutter contre l’incompétence …
Entrez juste votre screen name qui disaient !!!
Et alors que j’adore le soft !!!
Ouais … et mon cul c’est du poulet ?
Renvoie-moi vite mon back, qui n’a rien à faire où il se trouve !
Avant que cela fasse le tour du net, bien mis en page sur plein de serveurs, avec titres ravageurs et peu glorieux !
Un titre ?
Not Bet Fair, but Bet Fuck !
Veulent encore continuer à jouer avec moi ?
Libre à eux … mais je vais les démolir !
Cela aura été clair dès le départ, cela va fuser même sous des noms de fichiers appâts pour joueurs de poker.
C’est bien simple, si aucune des deux parties ne tient ses engagements, je pars en campagne de dénigrement massive … tout se paye, et surtout l’inactivité et la malhonnêteté !
Etant infatigable, de plus quand on commence à vouloir jouer avec moi !
Un de mes meilleurs articles est en train de naître dans mon esprit, je crois bien !
Et j’attendrai pas janvier comme le dis BF.
Vous (PA) aviez dit 3 jours avant que le rack soit affiché et présent, ils sont largement écoulés, faites vous respecter dans vos accords avec BF.
Car je préfère croire que ma part se trouve encore sur le compte BF et non PA.
En cas d’inactivité de votre part, cette préférence ne durera pas longtemps !
Que règne la clarté en chaque esprit !
BASTA !