Votre avis sur cette main en SNG

[handreplay]1043866[/handreplay]

Pour info on est en tout début de sNG, c’est la 4ème main.
C’est un SNG a 2.25 $

Le problème de ton call pré-flop est qu’il va inciter les joueurs derrière toi à rentrer dans le coup. Moi j’aurais relancer pré-flop pour deux raisons: 1. gagner la position, 2. isoler le premier relanceur et jouer en tête à tête.

le problème avec les AK en début de SNG, c’est que je ne sais jamais trop comment il faut les jouer

Je dirais pareil, raise pré-flop pour les mêmes raisons, et j’ajouterais bet pot au flop, il est tellement drawy qu’il vaut mieux tenter de dissuader ceux qui voudrait payer à tirage, ou tout au moins leur faire payer cher le fait d’aller voir la turn…

Perso je crois que j’aurais showe sur la turn… et je me serais fait sortir ^^

relance quand meme preflop. ensuite sur la turn vas y tout doux check fold tu es sans doute deja battu par une quinte avec tout ce beau monde dans le coup

Perso,je ne relance pas preflop à ce niveau de blind et lors de la quatrième main, par contre turn, je ralentis le coup et check/call ou check/fold afin de ne pas jouer le SNG sur cette main…

Même si il est clair, folder top two pair est super weak, mais doubler à ce niveau n’apporte pas grand chose…

Canonbis

Relance préflop obligatoire, là tu donne la cote aux autre joueurs, AK en terme d’ICM en début de tournoi est très dangereux à jouer, à la moindre résistance check-fold.
Voilà mon petit avis.

bonjour,

1- tu relances à 150(2fois et demi) histoire de limiter le champ et de te retrouver à 3 joueurs max

2- maintenant sur le flop j’aurais tendance à faire tapis (tu ne peux pas lacher la main
si QQ à D10 et la tu as encore 18% de faire full)

Sinon tu peux better comme tu as fait au flop,et attendre de voir la turn

3- sur la turn tu as la chance de ne voir ni un P ni une D ni un 10
donc all in direct
sur pokerstove contre 2 P par ex V10 tu es favori à 70%

Moi j’aime bien comment tu la joues de bout en bout.
Après setup, ça arrive, je pense qu’il n’y a pas grand chose à faire. On peut te raise turn avec nettement moins bien (DP, combo draw, draw pourri comme là, air), donc go broke. Et j’aime bien tes sizings aussi.