Votre avis sur ce coup

Voila j’aimerai avoir votre avis sur ce coup dans un MTT sur internet:

Je suis de BB, tout le monde passe, le bouton paye, la SB se couche
Les blinds sont de 15/30 mon tapis 2200, celui du bouton est de 2400.

J’ai pris plusieurs petits pots depuisle debut du MTT, pas d’informations precises sur le joueur au bouton.
Ma main 9 10 de coeur, je decide de checké.
Le pot est donc de 75.

Le flop donne : 7 de coeur, 4 de coeur, 7 de carreau
Je decide alors de miser 60 pour le faire passer ou eventuellement trouver une flush pa la suite s’il paye.
Il paye.

K de coeur sur le turn, j’ai donc ma couleur.
Je decide alors de continuer a miser (je mise 160 dans un pot de 195) , ayant seulement payer au bouton, je ne le vois pas sur une main forte. Il paye a nouveau.
A cet instant, je pense qu’il a soit l’as de coeur et qu’il cherche un coeur a la river ou alors sur un roi mais je pencherai plus sur un 7 dans sa main. Je ne le vois pas sur la couleur.

La river montre le 5 de trefle.
Le pot est desormais de 515.
Je pense avoir de grande chance d’etre max, la seule main qui me fait un peu peur est K 7 qui lui donnerai un full mais le fait qu’il est limper au bouton me perturbe un peu.
Je mise 260 pour qu’il me paye.Et la il fait tapis.
Plus de 2000 c’est cher.

Je ne pense pas aune paire de 5 servie ca je ne pense pas qu’il m’aurait suivi jusqu’à la river.
Peut etre a t’il une suite ou tente t-il s’implement d’arracher le coup?
Je decide de payer.

Helas il avait en main 7 7 qui lui donne le carré.

Coup inevitable ou pas? Ai je fais des erreurs , si oui a quel moments ?
J’attends vos points de vues et vos conseils :wink:

Merci

C’est quel buy in et quelle room ?
Je préférerais avoir des infos sur le jeu de l’adversaire jusque là plutôt que sur le tien.

Je n’ai aucune idée de la signification d’un open limp au bouton.
Son call au flop indique soit un tirage couleur, soit un monstre 77, 44 ou l’improbable 47. Il peut te payer avec une overpaire, mais il ne te payeras plus sur le roi à la turn, sauf si c’est un crétin.
S’il a aussi la couleur, soit elle est plus forte que la tienne, soit elle n’est pas assez forte pour qu’il soit assez confiant pour aller aller in.

Je pense que tu peux folder assez confiant ici. Tu peux facilement avoir couleur ou full ici, ce serait suicidaire de te bluffer donc je n’y crois guère et même s’il peut le faire, c’est un peu cher pour démasquer un bluff.

Un petit conseil, sur ce genre de mains, ne donne pas le résultat avec qu’on ait mis nos commentaires.

c’est le freeroll rtl9 sur bwin, le niveau est donc assez faible

Je n’avais pas d’informations sur le joueur au bouton.

J’aurais la plupart du temps foldé a la river mais je ne le voyais pas sur un monstre.
Je sais que j’ai besoin de progresser et c’est pourquoi je vous demande votre avis.

J’ai hesité a donné le resultat mais je ne suis pas un habitué des forums
:slight_smile: