Slt,
Une question, me tarode fortement depuis peu,
J’ai regarder pas mal de gros joueurs online qui multitablent généralement beaucoup, (notamment twin caracas pour les connaisseur sur PStars) et je constate que tous multitablent uniquement en full ring.
J’ai notamment regarder des vidéos de P…C… (forum québecquois)et hop! encore du full ring, sur les sessions vidéos multitables.
Résultat:
Il semble plus facile de multitabler en full ring qu’en short handed (du fait qu’il faut etre moins agréssif donc moins attentif), mais est-ce vraiment plus profitables en terme d’argent gagné? :dry:
Il est plus facile de multitabler en full ring tout simplement parce que tu joues moins de mains.
Par ailleurs tu remarquera que les multitabler en full ring n’empêche pas de faire des moves étonnants. J’avais vu une vidéo sur PC où il relançait UTG avec des suited connectors. Déjà shorthanded je ne suis pas fan des SC OOP, mais full ring ça m’avait vraiment surpris.
quoi qu’il en soit, les multitableurs pensent en terme de BB/h et non de BB/100 mains, et selon cette logique, plus ou joue de mains, plus on gagne, ce qui est probablement vrai.
ouais, disons que comme tu multitable, tu joues peu de main, ton range se ressere et donc tu joues de très bonnes mains, plus susceptible de gagner, et gagner gros.
Tu peux donc multitabler plus et gagner plus ? J’en suis pas vraiment certain, je me poser un peu la question en lisant ce post
Perso, je supporte pas le jeu full ring, je trouve ça vraiment trop chiant, il y a trop de joueurs pour moi.
Merci bien,
Je vais faire un test;
Pendant une semaine je vais multitabler en full ring et la semaine d’apres en short handed à raison de 3h par jour environ.
J’ai donc commençait aujourd’hui en NL25 4 tables, 9 joueurs
Voila je vous tiens au courants si intéressés il y’à.
Merci.