Bonjour,
J’ai une question qui me tarraude depuis plusieurs jours à présent.
je trouve le niveau de la zoom NL2 sur PS élevé. Je sais bien que je suis loin d’avoir un bon niveau mais quand même.
J’en ai eu assez et du coup j’ai migré sur winamax sur les tables normales et assurément il y a mais une énorme différence.
J’aurais quand même voulu comprendre: je veux dire ce que n’est que de la NL2 et ca 3 bets tout le temps, c’est nit à souhait et de toutes façon si t’open trop on te trois bets… je n’ai trouvé aucune stratégie profitable sur ce format.
J’aurais aimé savoir si vous avez pratiqué la zoom nl2 et si vous êtes parvenu à un BB/100 acceptable.
Je plafonne à 2/BB100 après 100K hands, donc soit je suis très mauvaise mais je pense ne pas avoir compris comment rendre ce format rentable.
Et même si ce n’est pas encore très représentatif les tables de Wina après 10 k hands je suis à 12BB/100, ca limpe à tout va, ca folde aux 3 bets et ca te paye 3 streets avec seconde paire ce que je ne vois pas sur la zoom…
Merci pour vos avis et sachez que ma démarche a pour seul but de comprendre pourquoi la Zoom NL2 est si compliqué sur PS …