Votre avis m'intéresse

salut ,

Je m’entraîne depuis 2 jours avec S Ngo wizard mais je suis parfois étonnée des choix
qu’il me conseille donc l’exemple ci-dessous.

Personnellement j’ai foldé cette main et je ne suis pas du tout d’accord
avec le ‹ push › il y a 8 participants donc 3 ‹ loose › et là franchement même en
jeu réel je ne me risque pas à jouer KJs , certes je suis cheapleader de la table
c’est peut-être la raison pour laquelle le conseil est push ! mais dans ce cas moi
je relance 3BB pour essayer de faire folderles 'looseurs !

qu’en pensez vous ?

D’autre part, je n’ai pas très bien compris le : Diff ou j’ai entendu ds une video-tuto
de ce programme que pour jouer le coup il fallait que le Diff soit plus élevé que
le Edge , est-ce exact ?

Il est dit aussi que diff% ne doit jamais être négatif car çà indique le % d’erreurs
que je commet ?

Donc remerçiement à vous pour des explications claires et précises. :wink:

pourquoi tu prend la structure 6max alors que tu es en table pleine

Salut,

Certainement parce-que je découvre ce soft et que je n’ai pas encore bien compris
comment l’utiliser !

J ai fait une video en tutorial. Si ca peut t aider.

sharp écrit:

Re bienvenu parmis nous sharp ton expertise nous manquais!

oui regarde bien la vidéo de sharp pour t’en servir

le premier truc qu’il faut en retenir c’est de metre l’edge à 0

apres y a plein de petits trucs a voir et tu seras un pro de ce soft

viking50 écrit:

[quote]oui regarde bien la vidéo de sharp pour t’en servir

le premier truc qu’il faut en retenir c’est de metre l’edge à 0

apres y a plein de petits trucs a voir et tu seras un pro de ce soft[/quote]

et aussi ca sert a la bulle ou en prebulle certainement pas en debut de torunois

Il faut mettre l’edge à zéro si tu estimes que tu n’as aucun avantage sur la table. L’edge est quand même à prendre en compte par exemple pour les décisions limites ou tu risques ton stack, mieux vaut parfois passer pour profiter des erreurs des autres joueurs a la table plus tard !

Sinon pour le coup à part le fait que tu sois en 6 max et vu les stacks à la table le push ne me choque pas trop mais je suis pas un expert en sng :smiley:

Salut pour moi c’est normal de push car tout les joueurs ont moins de 4BB (sauf celui à ta gauche), de plus celui qui fait all-in n’a même pas 2BB et au prochain tour il sera BB donc pour moi partant du principe que t’es le seul à avoir plus de 10BB, tu call avec un gros range (KJ c’est pas mal… honnêtement même si tu est suivi tu perd pas grand chose…)