Je m’entraîne depuis 2 jours avec S Ngo wizard mais je suis parfois étonnée des choix
qu’il me conseille donc l’exemple ci-dessous.
Personnellement j’ai foldé cette main et je ne suis pas du tout d’accord
avec le ‹ push › il y a 8 participants donc 3 ‹ loose › et là franchement même en
jeu réel je ne me risque pas à jouer KJs , certes je suis cheapleader de la table
c’est peut-être la raison pour laquelle le conseil est push ! mais dans ce cas moi
je relance 3BB pour essayer de faire folderles 'looseurs !
qu’en pensez vous ?
D’autre part, je n’ai pas très bien compris le : Diff ou j’ai entendu ds une video-tuto
de ce programme que pour jouer le coup il fallait que le Diff soit plus élevé que
le Edge , est-ce exact ?
Il est dit aussi que diff% ne doit jamais être négatif car çà indique le % d’erreurs
que je commet ?
Donc remerçiement à vous pour des explications claires et précises.
Il faut mettre l’edge à zéro si tu estimes que tu n’as aucun avantage sur la table. L’edge est quand même à prendre en compte par exemple pour les décisions limites ou tu risques ton stack, mieux vaut parfois passer pour profiter des erreurs des autres joueurs a la table plus tard !
Sinon pour le coup à part le fait que tu sois en 6 max et vu les stacks à la table le push ne me choque pas trop mais je suis pas un expert en sng
Salut pour moi c’est normal de push car tout les joueurs ont moins de 4BB (sauf celui à ta gauche), de plus celui qui fait all-in n’a même pas 2BB et au prochain tour il sera BB donc pour moi partant du principe que t’es le seul à avoir plus de 10BB, tu call avec un gros range (KJ c’est pas mal… honnêtement même si tu est suivi tu perd pas grand chose…)