Votre avis, faut il prendre ce risque?

Coucou,

J’ai joué cette main dans le Smallball de winamax, un 2e deep. On a 15 out et on a un peu près la cote sans compter la côte implicite car c’est le genre de vilain qui lâchera jamais si il a une main et dans ce spot je pense qu’il a 1010+ donc si je touche, qu’à si sur que je lui prend tout.
Après ce qui m’embête c’est que si je ne touche pas je descend à moins de 30bb, faut il prendre ce risque? sachant qu’on est au milieu du tournoi.

Merci pour vos réponse.

Je pense vraiment qu’on doit fold turn a cause du montant et des stack size.

si tu just call flop c’est sans hésiter un fold au turn…

Tu prend l’option la plus safe au flop ca se défend vu son pot mais pour ma part j’aurais tendance a reraise en mode commit. déja d 'une part car je fais du volume et faut monter des stacks et d’autre part car les pots fold ca existe !! et ca me fait bien marrer d’ailleurs :slight_smile:

il n’y a pas de meilleure tirage que ca pour jouer aggro tirage quinte et flush +2 overcards qui plus est avec un payeur

Salut

Je ne sais pas quelle valeur aura mon avis mais tu as même la cote directe je crois bien pour toucher river.Si tu hit tu passes à 115bb si comme tu dis il lachera pas sinon tu retombes à 30bb, ce qui n’est pas une fin en soi, t’aurais encore de quoi manoeuvrer.Est ce que passer de 50 à 30bb change réellement la phisiologie de notre tournoi à ce moment de la partie?Par contre passer de 50bb a 115bb je penses oui :slight_smile: j’attends aussi des avis aguerris :wink:

[quote=“roadsign14, post:893537”]si tu just call flop c’est sans hésiter un fold au turn…

Tu prend l’option la plus safe au flop ca se défend vu son pot mais pour ma part j’aurais tendance a reraise en mode commit. déja d 'une part car je fais du volume et faut monter des stacks et d’autre part car les pots fold ca existe !! et ca me fait bien marrer d’ailleurs :slight_smile:

il n’y a pas de meilleure tirage que ca pour jouer aggro tirage quinte et flush +2 overcards qui plus est avec un payeur[/quote]

Oui, tu as raison, je pense que le reraise all in au flop est la meilleur option, mais j’avais pas envie de jouer mon tournoi la dessus me disant que si il pot, il va pas lacher (vu le vilain).

Shove flop. On va jamais slowpay 2paires/set et on a la meilleure main possible pour équilibrer notre range de c-r, on est favori contre un range de nuts :

Tableau : 7d8h6h
Equity
MP2 50.71% Qh9h
MP3 49.29% 66+, T9s, 86s+, 76s, 54s

Nous évite de devoir c-f turn comme ici, avec un draw aussi puissant on veut optimiser la FE ou réaliser notre équité complètement.

[quote]Shove flop. On va jamais slowpay 2paires/set et on a la meilleure main possible pour équilibrer notre range de c-r, on est favori contre un range de nuts :

Tableau : 7d8h6h
Equity
MP2 50.71% Qh9h
MP3 49.29% 66+, T9s, 86s+, 76s, 54s

Nous évite de devoir c-f turn comme ici, avec un draw aussi puissant on veut optimiser la FE ou réaliser notre équité complètement.[/quote]

Ouais c’est clair, je suis trop frileux :frowning: merci pour ta réponse Scorsese, hâte de faire une session en ta prèsence

[quote=“404notfound, post:893541”]Salut

Je ne sais pas quelle valeur aura mon avis mais tu as même la cote directe je crois bien pour toucher river.Si tu hit tu passes à 115bb si comme tu dis il lachera pas sinon tu retombes à 30bb, ce qui n’est pas une fin en soi, t’aurais encore de quoi manoeuvrer.Est ce que passer de 50 à 30bb change réellement la phisiologie de notre tournoi à ce moment de la partie?Par contre passer de 50bb a 115bb je penses oui :slight_smile: j’attends aussi des avis aguerris ;)[/quote]

Et merci pour ton avis, tous les avis sont bon à prendre, il a toute autant de valeur que les autres, du moment qu’on prend du temps pour répondre.