salut
voici les 3 buts selectionnés pour le trophée du plus beau but FIFA 2013
a vos votes
je vote pour neymar
salut
voici les 3 buts selectionnés pour le trophée du plus beau but FIFA 2013
a vos votes
je vote pour neymar
Z L A T A N > All
les 3 sont bien,je viens de revoir le 1er de matic,il est top aussi
zlatan sans aucune hésitations, mais y en a eu des plus beau cette année quand même!
rien que le but en league des champions contre les belges est splendide
Neymar: c’est le genre de but que n’importe qui peut marquer par inadvertence, donc il m’impressionne moins.
Matic: En plus de la reprise de volée de l’extérieur du pied y’a les 2 remises de la tête qui sont pas mal surtout la 2ème ou le mec il a tout compris.
Ibrah même par inadvertence tu ne peux même pas imaginer faire ce geste alors le réussir c’est juste impossible pour quelqu’un de normal.
Donc Ibrah 1er, Matic 2ème et Neymar 3ème
+1
Sinon oui les 3 sont evidemment très beaux, mais celui d’Ibra est juste stratosphérique, j’pense clairement qu’il va ship le Puskas avec un truc genre 60%+ des voix.
il est bien celui de neymar
Ibra!
Mdr y’en a juste 1 tous les w-e sur l’ensemble des championnats européens des comme le sien.
Celui de Zlatan ne laisse juste aucune place à la concurrence.
ouai
[color=#0000ff]Déplacé.
PS : C’est vrai que celui de Zlatan est bien hallucinant.[/color]
J’avais pas envie de dire “Ibra” parce que ça fait conformiste et chauvin (Oui je sais il est suédois mais vous me comprenez) mais…
ZLATAN!! ZLATAN!! ZLATAN!!
Aucune hésitation Zlatan :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Je trouve celui de Matic Huge quand même ! C’est surtout l’action qui est top !
Qui peut voter autre chose que Ibrahimovic entre ces trois là ?
ibra , pour le geste c est sur , matic pour l’action en revanche y en a eu des plus beau a mon gout cette année , le premier de pogba contre l’udinese est bien plus beau que celui de neymar je trouve perso .
idem pour la reprise qu’il met contre naple…
Collectivement parlant j’avais rarement vu aussi beau que celui-ci d’Arsenal en passant
Zlatan direct
Et la patate contre Anderlecht
pas mal aussi
Obv Zlatan!!!
Par contre il aurait pu donner une feuille à ses gosses pour qu’ils dessinent plutôt que de les laisser barbouiller son dos!
moi :whistle: