A voté B)
C’est ça aussi une communauté, on se sert les coudes 
Ca te donne quoi du coup la shark academy? tu passes les semaines seulement par les votes? Je n’ai pas du tout suivi.
A voté B)
C’est ça aussi une communauté, on se sert les coudes 
Ca te donne quoi du coup la shark academy? tu passes les semaines seulement par les votes? Je n’ai pas du tout suivi.
Non non en fait c’est l’avant dernière semaine avant la finale! Si tu es nominé dans une épreuve, tu passes par les votes! C’est la première fois que je passe par les votes! Merci kriss et depouiller!
a voté
FILAILVIT merite vraiment sa place de topshark, tres bon joueur et surtout tres sumpathique, gl a toi bro (v)
Je réponds sur ce messgage mais cela vaut pour l’autre…
C’est bien mignon l’appel au votes pour des potes, mais lorsque ces derniers ne sont jamais intervenus sur PA, quelque part, cela me dérange et cela me gave…
vote
[quote=“Elrix, post:889401”]Je réponds sur ce messgage mais cela vaut pour l’autre…
C’est bien mignon l’appel au votes pour des potes, mais lorsque ces derniers ne sont jamais intervenus sur PA, quelque part, cela me dérange et cela me gave…[/quote]
Alors passe ton chemin et ne vote pas…
Mais si t’avais un pote dans la même situation, tu aurais fait la même chose que nous j’imagine…
Ca s’est joué à une voix… C’était un putain de duel…
GG à FILAILVIT et GL pour la finale
[quote=“lilasdaddy, post:889413”]Alors passe ton chemin et ne vote pas…
Mais si t’avais un pote dans la même situation, tu aurais fait la même chose que nous j’imagine…
[/quote]
Ouai, et cela ne m’empêchera pas de dire ce que j’en pense, j’ai encore le droit?
N’importe quel mec de PA demande ça pour lui, ce serait sans problème, là c’est naze.
[quote=“Elrix, post:889401”]Je réponds sur ce messgage mais cela vaut pour l’autre…
C’est bien mignon l’appel au votes pour des potes, mais lorsque ces derniers ne sont jamais intervenus sur PA, quelque part, cela me dérange et cela me gave…[/quote]
+1 si ce n’est plus.
N’a pas voté! 
[quote=“Elrix, post:889418”][quote=“lilasdaddy, post:889413”]Alors passe ton chemin et ne vote pas…
[/quote]
Ouai, et cela ne m’empêchera pas de dire ce que j’en pense, j’ai encore le droit?
N’importe quel mec de PA demande ça pour lui, ce serait sans problème, là c’est naze.[/quote]
LOOOL
Que ça soit Cami ou moi, on n’est pas des randoms qui avons seulement 10 messages sur PA, donc notre demande me semble un peu légitime…
Que tu ne votes pas, ça peut se comprendre, mais que tu critiques notre démarche en disant que c’est naze…
[quote=“lilasdaddy, post:889426”][quote=“Elrix, post:889418”][quote=“lilasdaddy, post:889413”]Alors passe ton chemin et ne vote pas…
[/quote]
N’importe quel mec de PA demande ça pour lui, ce serait sans problème, là c’est naze.[/quote]
LOOOL
Que ça soit Cami ou moi, on n’est pas des randoms qui avons seulement 10 messages sur PA, donc notre demande me semble un peu légitime…
Que tu ne votes pas, ça peut se comprendre, mais que tu critiques notre démarche en disant que c’est naze…[/quote]
Repasse toi son message, tu es passé à côté…
[quote=“celtic22, post:889429”][quote=“lilasdaddy, post:889426”][quote=“Elrix, post:889418”][quote=“lilasdaddy, post:889413”]Alors passe ton chemin et ne vote pas…
[/quote]
LOOOL
Que tu ne votes pas, ça peut se comprendre, mais que tu critiques notre démarche en disant que c’est naze…[/quote]
Repasse toi son message, tu es passé à côté…[/quote]
Je réitère ma question: si tu avais un pote soumis à un tel vote avec l’opportunité de remporter un contrat de sponsoring de 50 000€, tu n’essayerais pas de l’aider en allant récolter les quelques votes qui pourraient lui permettre d’aller chercher le contrat???
J’aimerais pas être ton pote alors…
Mes potes auraient suffisamment de dignité pour ne pas accepter de faire appel, même de manière interposée, à une communauté dont ils ne font pas parti
Mes potes auraient suffisamment de dignité pour ne pas accepter de faire appel, même de manière interposée, à une communauté dont ils ne font pas parti[/quote]
Je ne comprends toujours pas en quoi essayer d’aider un ami est indigne…
Sous prétexte qu’il n’appartient pas à ta communauté, alors c’est contre tes principes, c’est mal, c’est indigne?? :S :pinch:
normal on ferait tous la meme chose
Apparemment sauf Elrix, et Celtic: c’est ‘‘indigne’’…
vue l’enjeu, les mecs partent en campagne :lol:
apres j’avoue que si tu fais juste un passage promo …
Pas trop d’avis à donner, je comprend les 2 cotés.
Après, c’est vrai que le mec qui attend des votes n’est pas connu de PA, il peux pas s’attendre à avoir des votes.
Il faut comprendre tout le monde, faisons l’amour, pas la guerre 
je sais je suis un peu dans un monde de bisounours mais la guerre est deja assez ouverte IRL, pourquoi devons nous la faire dans notre monde virtuel?
B) B)
Je comprendrais ton point de vue si Jean ( Zode ) était venu créer un compte PA et avait fait la demande lui même (et encore ça me choque même pas ) .qu’ils fassent partie de PA ou pas ils sont à 1 épreuve du contrat. Et ils sont 4 en finale , donc c’est un vote à 12500€ d’ev à peu près (donc ça semble évident qu’on cherche coûte que coûte à récolter des voix )
Par ailleurs j’aurais trouve mon post déplace si l’adversaire de Filailvit était un poker académicien notoire .
Ici je n’ai marché sur les plates bandes de personne , et sur un vote ou 1901 personnes ont voté , il n’y eu qu’une seule voix d’écart , donc je pense que oui le jeu en valait la chandelle , et je ne vois pas ce qu’il y d’indigne dans cette démarche à t’entendre on dirait que PA est une secte .
On a pas demandé des likes fb pour un concours photo de nos nièces…
(Par ailleurs à part dire : c’est naze , j’ai pas lu le soupçon d’un début d’argument tu devais avoir besoin de râler aujourd’hui et c’est tombé la dessus )
De toute façon, les potes des concernés comprendront pas, ceux qui trouvent pas ça pas classe ont déjà donné leur avis.
Débat sans fin, sur CP, PA, PS, et Wam. C’est le but de la promo, tout le monde tombe trankillou dans le panneau de la comm. Perso, j’ai donné un avis aussi assez tranché sur le sujet ailleurs, qui n’a pas plus à un des deux protagonistes mais qui a finalement eu le fairplay de laisser tomber la polémique.
J’avoue faire partie des gens que ça fait quand même rigoler ces concours de potes à coup de “il le mérite mon pote que personne connait ici”, mais en même temps ce sont toujours les mêmes groupes de regs puisque ce sont les joueurs qui ont 99% de chances d’accéder à ce moment de la promo. J’ai franchement hésité à voter pour Filaivit parce que deux potes maltais le recommandaient, mais sur facebook où c’est quand même moins génant.
Débat compliqué. En termes de comm, c’est peut-être avant qu’il faut réfléchir pas devant le mur. Genre, tu rentres dans la TSA, tu te présentes à la communauté et tu fais vivre le truc de l’intérieur, intelligemment sans faire trop le VRP. Même si les membres seront pas dupes le jour où tu as besoin de votes, c’est un peu plus classe ama. Et c’est finalement ce que cherche la room, le forum et ses lecteurs : de la matière, de la vie, de l’animation.
apres le mieux, c’est au plus meritant