Je comprendrais ton point de vue si Jean ( Zode ) était venu créer un compte PA et avait fait la demande lui même (et encore ça me choque même pas ) .qu’ils fassent partie de PA ou pas ils sont à 1 épreuve du contrat. Et ils sont 4 en finale , donc c’est un vote à 12500€ d’ev à peu près (donc ça semble évident qu’on cherche coûte que coûte à récolter des voix )
Par ailleurs j’aurais trouve mon post déplace si l’adversaire de Filailvit était un poker académicien notoire .
Ici je n’ai marché sur les plates bandes de personne , et sur un vote ou 1901 personnes ont voté , il n’y eu qu’une seule voix d’écart , donc je pense que oui le jeu en valait la chandelle , et je ne vois pas ce qu’il y d’indigne dans cette démarche à t’entendre on dirait que PA est une secte .
On a pas demandé des likes fb pour un concours photo de nos nièces…
(Par ailleurs à part dire : c’est naze , j’ai pas lu le soupçon d’un début d’argument tu devais avoir besoin de râler aujourd’hui et c’est tombé la dessus )
De toute façon, les potes des concernés comprendront pas, ceux qui trouvent pas ça pas classe ont déjà donné leur avis.
Débat sans fin, sur CP, PA, PS, et Wam. C’est le but de la promo, tout le monde tombe trankillou dans le panneau de la comm. Perso, j’ai donné un avis aussi assez tranché sur le sujet ailleurs, qui n’a pas plus à un des deux protagonistes mais qui a finalement eu le fairplay de laisser tomber la polémique.
J’avoue faire partie des gens que ça fait quand même rigoler ces concours de potes à coup de “il le mérite mon pote que personne connait ici”, mais en même temps ce sont toujours les mêmes groupes de regs puisque ce sont les joueurs qui ont 99% de chances d’accéder à ce moment de la promo. J’ai franchement hésité à voter pour Filaivit parce que deux potes maltais le recommandaient, mais sur facebook où c’est quand même moins génant.
Débat compliqué. En termes de comm, c’est peut-être avant qu’il faut réfléchir pas devant le mur. Genre, tu rentres dans la TSA, tu te présentes à la communauté et tu fais vivre le truc de l’intérieur, intelligemment sans faire trop le VRP. Même si les membres seront pas dupes le jour où tu as besoin de votes, c’est un peu plus classe ama. Et c’est finalement ce que cherche la room, le forum et ses lecteurs : de la matière, de la vie, de l’animation.