[size=3]J’ai un pote qui a besoin de votre aide pour accéder a la finale de la top shark académie, Voter vous prendra 10 secondes et peut lui permettre de croire au rêve encore une semaine.
Son parcours était jusqu’à présent irréprochable et si vous prenez le temps de regarder les vidéos techniques produites par les différents candidats vous constaterez qu’il mérite sa place en finale.
Meme s’il n’est pas un académicien régulier, et que je suis un peu moins présent ces derniers temps sur le Fofo je compte sur votre solidarité!
Merci camilero! Et merci à tous en avance pour vos votes C’est vraiment mon rêve de continuer cette top shark academy! Je vous décevrais pas si je vais en finale grâce à vous
Non non en fait c’est l’avant dernière semaine avant la finale! Si tu es nominé dans une épreuve, tu passes par les votes! C’est la première fois que je passe par les votes! Merci kriss et depouiller!
Je réponds sur ce messgage mais cela vaut pour l’autre…
C’est bien mignon l’appel au votes pour des potes, mais lorsque ces derniers ne sont jamais intervenus sur PA, quelque part, cela me dérange et cela me gave…
[quote=“Elrix, post:889401”]Je réponds sur ce messgage mais cela vaut pour l’autre…
C’est bien mignon l’appel au votes pour des potes, mais lorsque ces derniers ne sont jamais intervenus sur PA, quelque part, cela me dérange et cela me gave…[/quote]
Alors passe ton chemin et ne vote pas…
Mais si t’avais un pote dans la même situation, tu aurais fait la même chose que nous j’imagine…
Ca s’est joué à une voix… C’était un putain de duel…
GG à FILAILVIT et GL pour la finale
[quote=“lilasdaddy, post:889413”]Alors passe ton chemin et ne vote pas…
Mais si t’avais un pote dans la même situation, tu aurais fait la même chose que nous j’imagine…
[/quote]
Ouai, et cela ne m’empêchera pas de dire ce que j’en pense, j’ai encore le droit?
N’importe quel mec de PA demande ça pour lui, ce serait sans problème, là c’est naze.
[quote=“Elrix, post:889401”]Je réponds sur ce messgage mais cela vaut pour l’autre…
C’est bien mignon l’appel au votes pour des potes, mais lorsque ces derniers ne sont jamais intervenus sur PA, quelque part, cela me dérange et cela me gave…[/quote]
[quote=“Elrix, post:889418”][quote=“lilasdaddy, post:889413”]Alors passe ton chemin et ne vote pas…
[/quote]
Ouai, et cela ne m’empêchera pas de dire ce que j’en pense, j’ai encore le droit?
N’importe quel mec de PA demande ça pour lui, ce serait sans problème, là c’est naze.[/quote]
LOOOL
Que ça soit Cami ou moi, on n’est pas des randoms qui avons seulement 10 messages sur PA, donc notre demande me semble un peu légitime…
Que tu ne votes pas, ça peut se comprendre, mais que tu critiques notre démarche en disant que c’est naze…
[quote=“lilasdaddy, post:889426”][quote=“Elrix, post:889418”][quote=“lilasdaddy, post:889413”]Alors passe ton chemin et ne vote pas…
[/quote]
N’importe quel mec de PA demande ça pour lui, ce serait sans problème, là c’est naze.[/quote]
LOOOL
Que ça soit Cami ou moi, on n’est pas des randoms qui avons seulement 10 messages sur PA, donc notre demande me semble un peu légitime…
Que tu ne votes pas, ça peut se comprendre, mais que tu critiques notre démarche en disant que c’est naze…[/quote]
[quote=“celtic22, post:889429”][quote=“lilasdaddy, post:889426”][quote=“Elrix, post:889418”][quote=“lilasdaddy, post:889413”]Alors passe ton chemin et ne vote pas…
[/quote]
LOOOL
Que tu ne votes pas, ça peut se comprendre, mais que tu critiques notre démarche en disant que c’est naze…[/quote]
Repasse toi son message, tu es passé à côté…[/quote]
Je réitère ma question: si tu avais un pote soumis à un tel vote avec l’opportunité de remporter un contrat de sponsoring de 50 000€, tu n’essayerais pas de l’aider en allant récolter les quelques votes qui pourraient lui permettre d’aller chercher le contrat???
Mes potes auraient suffisamment de dignité pour ne pas accepter de faire appel, même de manière interposée, à une communauté dont ils ne font pas parti
Mes potes auraient suffisamment de dignité pour ne pas accepter de faire appel, même de manière interposée, à une communauté dont ils ne font pas parti[/quote]
Je ne comprends toujours pas en quoi essayer d’aider un ami est indigne…
Sous prétexte qu’il n’appartient pas à ta communauté, alors c’est contre tes principes, c’est mal, c’est indigne?? :S :pinch: