Je regardais un peu dans mon tracker mes “Vieux bluffs” comme je les appelles ! Le genre de mooves foireux ou l’on ne refléchis pas ( pas besoin de toute facon on est tilté :woohoo: ), tout ce que l’on veut c’est du sang, on clicks sur les boutons en se disant vu que ce connard veux pas folder je vais lui envoyer boite on verra bien …
Pour la bonne humeur générale je me suis dit que ca pourrait etre drole de les partager ( de préférence si ca ne passe pas c’est plus drole :laugh: )! Qui aura le plus foireux ?
ps: vous pouvez en poster plusieurs si c’est votre dada !
[quote=“doudou2000, post:629011”]wow, call 160 bb deep, overbet river, call avec 2nde paire !
Il avait un read comme quoi tu étais tilté ou c’est une monstro station ?[/quote]
De mémoire j ai call shove 2 fois As hight a +de 150 deep à chaque fois il avaient une paire pourrie tournée en bluff
[quote=“bosco, post:629024”]De mémoire j ai call shove 2 fois As hight a +de 150 deep à chaque fois il avaient une paire pourrie tournée en bluff :([/quote]No offense, mais stack-off semi-deep ou deep avec A high sur du 6 max, c’est surtout se level.