Vos stats en SnG MTT Turbo Full Ring?

Salut,

J’aimerais bien connaitre les statistiques de bases des gens qui jouent ce genre de tournoi que ce soit des 18, 45 ou 90 joueurs (voir 180 mais les blinds augmentent quand meme moins vite).

Le truc c’est que je ne dépasse pas souvent les 10% de VPIP avant d’être à 3 ou 4 joueurs restants et même si je m’en sors pas trop mal comme ça, ça me frustre un peu.

J’étais un truc du genre 18/14 en 18j turbo, en étant nit dans le premier niveau (7/3 il me semble), puis de plus en plus LAG au fur et à mesure que les blinds augmentent.

Tes stats ressemblent pas mal aux miennes en fait. Je dépasse pas les 10 de VPIP jusqu’aux Blinds 75/150 mais quand je regarde ceux que j’ai gagné, ma moyenne finale est d’environ 22/17.
Ce qui me pousse à me poser des question (outre le fait que je me fais chier en début de tournoi et que tout le monde attaque mes blinds) c’est de trouver régulièrement dans les 4 joueurs finalistes des 42/12 ou 30/25.

J’ai longtemps joué du 11/9. Je pense que c’est bien si tu n’as pas trop confiance en toi. Depuis j’ai joué plus loose et j’ai eu de bien meilleurs résultats mais ça ne prouve pas grand chose.
Essaye peut-être de caller plus de raise en position (en n’oubliant pas de bluffer régulièrement postflop si l’attaquant abandonne le coup).
Vole peut-être aussi plus les blinds. Ca passe très souvent et au pire ça ne coûte pas cher.

Après ça dépend des joueurs à ta table. Par exemple dans les 180 joueurs de PS qui sont pleins de calling stations, je proscris le bluff et value bet à mort.

25/13 … avec un jeu légèrement plus tight dans les premiers niveaux. Push or fold si … :slight_smile:

mojito93 wrote:

[quote]Salut,

J’aimerais bien connaitre les statistiques de bases des gens qui jouent ce genre de tournoi que ce soit des 18, 45 ou 90 joueurs (voir 180 mais les blinds augmentent quand meme moins vite).

Le truc c’est que je ne dépasse pas souvent les 10% de VPIP avant d’être à 3 ou 4 joueurs restants et même si je m’en sors pas trop mal comme ça, ça me frustre un peu.[/quote]

ca veux rien dire les stats car elles evoluent au gre de ton tapis et des blindes. Mais au debut il faut jouer ultra tight genre du 8/6 et tu peux folder des mains comme AQ en debut de parole. C’est la meme chose pour les sng a 9/18/45 et 180. Ca n’a pas d’importance les blindes sont faibles donc autant pas risquer ton tournois sur des main marginal pour gagner quelques blindes.

En MTT tu peux aussi jouer comme sauf quand tu as par exemple un double stack…