La mienne a dur? 6 heures sur 2 tables avec rien mais alors rien de rien …pr?flop aux flop …et quand tu touches enfin… brelan double paire… c’est pour mieux te faire massacrer…je vous passe les d?tails…
au bout de 7 heures de jeu j’ai quand m?me fini break even…:woohoo:
Je ne parle pas de d?sert de main…mais du n?ant… voir de l’infini le genre de situation o? avoir une main gagnante rel?ve du miracle.
ma question : combien de temps cela vous a dur? au maximum de perdre de l’argent?
5 heures …10 ,20 ,30 ,50 ,heures ou tout le temps.
.
Moi, j’eu une session assez p?nible hier. Je n’avais pas tellement de jeu, mais je ma?trisais bien ma table et j’augmentais progressivement mon tapis avec des bluffs et des semis-bluffs, seulement ? chaque fois que j’avais un vrai jeu, je me trouvais ? perdre un gros pot contre des mains meilleures. Donc j’?tais typiquement le joueur qui gagne peu et qui perd beaucoup.
J’ai jou? ? peu pr?s 2 heures sur une table no limit ? 0.01/0.02$ et j’ai perdu 3,70$. Au total, j’ai d? avoir 4 coups, qui m’ont fait perdre ? eux seuls plus de 5$, ce qui me parait beaucoup avec ce niveau de blindes.
Sinon, pour ce qui est de ne pas avoir de jeu, il m’est arriv? quelque chose d’int?ressant r?cemment (je crois que j’en ai parl? ailleurs), j’ai fait un freeroll avec globalement de tr?s mauvaises mains pr?flop (mes meilleures mains ont ?t? un AJo et une paire de neuf, ? part ?a rien du tout).
Le plus curieux apparemment, c’est qu’avec ce jeu j’ai termin? cinqui?me. J’ai surtout surv?cu grace ? des bluffs et j’ai quand m?me touch? une fois un flop ?trange qui m’a permis de prendre mon seul gros pot de la partie ; tout le monde avait limp?, j’ai check? ? la BB avec 74o et j’ai touch? full aux 4 par les 7. Je n’ai pas r?ussi ? faire beaucoup d’argent apr?s, mais la somme des 9 limps, plus les antes, c’?tait d?j? pas mal.
Je me suis rendu compte que dans un tournoi, avoir de la chance est moins important que de ne pas avoir de malchance. Si on n’a pas de jeu, on ne risque pas de prendre de bad beat ? la con. En cash game, ce n’est pas tout ? fait pareil, puisqu’on peut ?tre plus patient.
Ma plus grosse s?rie noire ? dur?e un WE (du vendredi soir au diamnche midi), pas de jeu du tout, les rares AK ou AQ ne touchaient rien au flop, les QQ et KK trouvaient des flop horibles… et les rares mains avec du bon potentiel (double paire, brelan, couleur) s’empalaient sur des jeux meilleurs.
Un full alla m?me trouver un full sup?rieur, de m?me que pour une couleur ? hauteur As.
C’?tait nottament ce WE ou j’ai rencontr? 3 carr? en 1/4 d’heure (cf l’history hand dans un autre topic).
Le pire ?tant quand on flop une quinte ou un full de ne rien gagn? de plus que le mise pr?-flop, ou bien de perdre contre des joueurs (et des mains) vraiment mauvaise.
Mais bon, that’s poker, et puis ?a arrive si rarement…
de vendredi a dimanche sur la NL0.10 , pareil… sur les gros tirage tous le monde se couche, et les fishs touchent leur magic river en payant le pot a chaque fois…tres mauvais resultat pour moi qui redescend donc logiquement a la 0.02…
et la plus de probleme car :
perdre entre 2 et 4 dollar ( son tapis a la 0.02) m’enerve moins que de perdre 30$ sur un bad beat…
a la 0.02 on peut jouer au fish c’est pas cher :-))
donc a mon avis c’est plus un probleme de bankroll et de variance…( mais etonnament la 0.02 reste plus rentable pour moi.)
PS concernant les tournois j’ai fait le 10K garantie d’everest et pareil tres peu de je u,je joue tres serr?es (18% de flop vus) et je saute avec
##2s ##4h au BB sur un board ##3c ##5d ##6h ##Jd la magic river qui donne un ##7h face a mon adversaire qui me montre
##8s ##9c comme quoi ne jamais faire des petits bet meme quand on pense avoir la meilleur main.
(EDIT : sur pokerstove 8% que mon adversaire me montre 89 , comme tous les pots perdu ce week-end c’etait du 90%/10%)
allez et op la et qui se retrouve low stack alors qu’il etait 20eme …
Ma serie noir, je la vie en ce moment, le moit d’aout, c’est le mois le plus pourrie que j’ai jamais connu au poker au point de m’avoir fait perdre la confiance en moi au poker…