Vos reviews

Petite précision très importante:

Dans le but que la vidéo soit de bonne qualité, il faut que vous m’envoyez votre vidéo en .camrec
le fichier de base de camtasia en fait :wink:

Bonne fin d’après midi à tous.

Je pense que je t en ferais une en 100 dans la semaine. :slight_smile:

Nice, si t’as besoin d’un collègue pour commenter les hh, fais signe! :wink:

yep pourquoi pas, si tu es chaud. :slight_smile:

yep pourquoi pas, si tu es chaud. :)[/quote]

Wep, je serais bien partant !

file moi ton skype stp Zen

yep avec grand plaisir, n’hésite à m’en dire un maximum sur les vilains, les stats etc… afin que je “rentre” bien dans la partie.

bon week

yep avec grand plaisir, n’hésite à m’en dire un maximum sur les vilains, les stats etc… afin que je “rentre” bien dans la partie.

bon week[/quote]

Oki , je te fais ca avec un beau comment. Du moins je m y essaie. :wink:

bon week[/quote]

Oki , je te fais ca avec un beau comment. Du moins je m y essaie. ;)[/quote]

si tu peux m’envoyez ton skype, car tu m’enverra le fichier .camrec dessus, merci seb :wink:

[quote=“maxime241290, post:396844”]Exactement, merci BOOBAAAA!!!

Et en effet, c’est une excellente initiative :slight_smile:

Je t’envoie une vidéo sous 48 heures :slight_smile: (normalement)[/quote]

yep max, pareil balance ton skype :wink:

Juste un petit mot au passage pour signaler le super boulot de booba !

Merci à toi booba de t’investir pour le bien de notre belle communauté PA !

VGG man !!!

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

PS : Promis, je ne te balancerai plus de vanne sur ton sport préféré (qui est un sport très rapide et pas pour les gonzesses… même que c’est impossible de s’ennuyer devant un match :stuck_out_tongue: ) ou sur la mélodieuse musique que tu écoutes.
:laugh: :wink:

Ne change rien tu es parfait ! :slight_smile:

bon sauf peut être la coupe de cheveux… :laugh: :laugh: :laugh:

:laugh: merci encore à toi booba !

Et j’aimerai ajouter à mes remerciements, et pour reprendre les propos d’un illustre Professeur de Poker Académie :

[quote]Ne change rien à ta coupe de cheveux !

bon sauf si tu veux être parfait…[/quote]

:wink:

Salut Booba! Désolé, je n’ai pas tenu mes délais ^^ mais je vais en enregistrer une très vite en NL25 je pense :slight_smile: c’est promis.

Je te MP mon Skype :slight_smile:

Edit : J’ai l’impression que la messagerie privée ne fonctionne pas, donc je le met sur la place publique ^^ c’est pas grave : maxime__lemaitre

[quote=“maxime241290, post:397803”]Salut Booba! Désolé, je n’ai pas tenu mes délais ^^ mais je vais en enregistrer une très vite en NL25 je pense :slight_smile: c’est promis.

Edit : J’ai l’impression que la messagerie privée ne fonctionne pas, donc je le met sur la place publique ^^ c’est pas grave : maxime__lemaitre[/quote]

Pas de soucis Maxime il n’y a pas de délais, tu es encore largement dans les temps. je t’ajoute à skype dans le demie heure.

[quote=“maxime241290, post:397803”]Salut Booba! Désolé, je n’ai pas tenu mes délais ^^ mais je vais en enregistrer une très vite en NL25 je pense :slight_smile: c’est promis.

Edit : J’ai l’impression que la messagerie privée ne fonctionne pas, donc je le met sur la place publique ^^ c’est pas grave : maxime__lemaitre[/quote]

ajouté ! :slight_smile:

Alors je n’ai pas reçu ta demande ; donc c’est bien (je crois) maxime(deux tirets du 8)lemaitre ; “maxime__lemaitre”. Sinon, peut-être la demande arrive-t-elle en décalage, mais je ne pense pas

re ajouté avec deux tirets :slight_smile:

J e t ai mp mais je n ai pas recu ta demande.

ma demande de quoi?
Pour les MP perso je ne reçois rien, ça n’a pas l’air de fonctionner en ce moment.