:laugh: merci encore à toi booba !
Et j’aimerai ajouter à mes remerciements, et pour reprendre les propos d’un illustre Professeur de Poker Académie :
[quote]Ne change rien à ta coupe de cheveux !
bon sauf si tu veux être parfait…[/quote]

:laugh: merci encore à toi booba !
Et j’aimerai ajouter à mes remerciements, et pour reprendre les propos d’un illustre Professeur de Poker Académie :
[quote]Ne change rien à ta coupe de cheveux !
bon sauf si tu veux être parfait…[/quote]

Salut Booba! Désolé, je n’ai pas tenu mes délais ^^ mais je vais en enregistrer une très vite en NL25 je pense
c’est promis.
Je te MP mon Skype 
Edit : J’ai l’impression que la messagerie privée ne fonctionne pas, donc je le met sur la place publique ^^ c’est pas grave : maxime__lemaitre
[quote=“maxime241290, post:397803”]Salut Booba! Désolé, je n’ai pas tenu mes délais ^^ mais je vais en enregistrer une très vite en NL25 je pense
c’est promis.
Je te MP mon Skype 
Edit : J’ai l’impression que la messagerie privée ne fonctionne pas, donc je le met sur la place publique ^^ c’est pas grave : maxime__lemaitre[/quote]
Pas de soucis Maxime il n’y a pas de délais, tu es encore largement dans les temps. je t’ajoute à skype dans le demie heure.
[quote=“maxime241290, post:397803”]Salut Booba! Désolé, je n’ai pas tenu mes délais ^^ mais je vais en enregistrer une très vite en NL25 je pense
c’est promis.
Je te MP mon Skype 
Edit : J’ai l’impression que la messagerie privée ne fonctionne pas, donc je le met sur la place publique ^^ c’est pas grave : maxime__lemaitre[/quote]
ajouté ! 
Alors je n’ai pas reçu ta demande ; donc c’est bien (je crois) maxime(deux tirets du 8)lemaitre ; “maxime__lemaitre”. Sinon, peut-être la demande arrive-t-elle en décalage, mais je ne pense pas
re ajouté avec deux tirets 
J e t ai mp mais je n ai pas recu ta demande.
ma demande de quoi?
Pour les MP perso je ne reçois rien, ça n’a pas l’air de fonctionner en ce moment.
ma demande de quoi?
Pour les MP perso je ne reçois rien, ça n’a pas l’air de fonctionner en ce moment.[/quote]
Ta demande Skype .
sebmaths1.