belle initiative c’est sympa. Je vais essayer d’une faire une aussi si je suis pas trop malade car j’ai du vraiment du mal a me concentrer ces temps-ci.
PS: maxime a ouvert un thread sur une baisse de participation générale y compris au niveau des profs reste booba qui est toujous aussi present merci a lui.
B) B)
à votre service.
J’ai fais mon timide aussi pendant une petite semaine, j’adore le nouveau site obv, mais ça m’a un peu pertubé dans mes habitudes (il m’en faut peu lol).
Mais bon, je suis de retour
et j’attend vos vidéos.
Juste un petit mot au passage pour signaler le super boulot de booba !
Merci à toi booba de t’investir pour le bien de notre belle communauté PA !
VGG man !!!
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
PS : Promis, je ne te balancerai plus de vanne sur ton sport préféré (qui est un sport très rapide et pas pour les gonzesses… même que c’est impossible de s’ennuyer devant un match ) ou sur la mélodieuse musique que tu écoutes.
:laugh:
[quote=“maxime241290, post:397803”]Salut Booba! Désolé, je n’ai pas tenu mes délais ^^ mais je vais en enregistrer une très vite en NL25 je pense c’est promis.
Je te MP mon Skype
Edit : J’ai l’impression que la messagerie privée ne fonctionne pas, donc je le met sur la place publique ^^ c’est pas grave : maxime__lemaitre[/quote]
Pas de soucis Maxime il n’y a pas de délais, tu es encore largement dans les temps. je t’ajoute à skype dans le demie heure.
[quote=“maxime241290, post:397803”]Salut Booba! Désolé, je n’ai pas tenu mes délais ^^ mais je vais en enregistrer une très vite en NL25 je pense c’est promis.
Je te MP mon Skype
Edit : J’ai l’impression que la messagerie privée ne fonctionne pas, donc je le met sur la place publique ^^ c’est pas grave : maxime__lemaitre[/quote]
Alors je n’ai pas reçu ta demande ; donc c’est bien (je crois) maxime(deux tirets du 8)lemaitre ; “maxime__lemaitre”. Sinon, peut-être la demande arrive-t-elle en décalage, mais je ne pense pas