Ici t’es crush par la range avec laquelle il fait ça contre un gros stack, si c’est un reg qui comprends bien ce qu’il fait avec A9s t’es loin derrière sa range à mon avis.
Dans ce spot j’ai pas vraiment de range de call, je reshove 99+ et AQ+ seulement face a un reg 19/15 qui iso un limper qui a un gros stack.
Range de vilain qui iso est assez strong. On a pas envie de shove et de se faire snap par une grande partie de sa range qui nous crush complet. Il a que 19bb et un short (toi) en bb, imo sa range c’est ATs+/AJ+/88+
As said j’ai pas de range de call ici, a la limite AA trappish, et encore pas sur que ce soit ouf
Je shove 99+/AQ+/AJs
[quote=“Pedro_Guitou, post:943471”]Je flat pour faire un As ou du pique.
Il doit pas avoir beaucoup de AK ou de AQ avec ce sizing imo. Donc j’ai pas trop peur d’être dominé.[/quote]
Donc pour toi son sizing c’est uniquement TT+ ? voire KQ ? Moi je pense qu’il raise pareil AT+
OP : shove est le plus terrible je pense. Perso je call et je pris pour tomber contre la range de pocket pairs. 15k à rajouter dans 55k sachant que open limpers va très souvent complèter avec ses merguez c’est tentant ^^
Je suis ok avec le call, sa va peut-etre en etonner certain mais j’ai envie de te dire que je vais defendre beaucoup meme a 12bb, en ayant des cotes comme celle-ci biensur. On va pas defendre des beignets ni s’emballer quand on touche TP mais quelque fois on a des surprise de faire trips ou DP
Est sinon y’a que moi qui pense que “reg” peut iso avec AA ou KK ? Sa donne la cote a BB est pourquoi pas induce “limper” pour 4bet, vous en pensez quoi ?
[quote=“karoubiii, post:943598”] On va pas defendre des beignets ni s’emballer quand on touche TP mais quelque fois on a des surprise de faire trips ou DP
[/quote]
non mais si tu flat ici c’est pour go broke tes TP tout les jours