Bonjour,
Un petit thread pour partager/découvrir vos chansons préférées pour grind.
Perso j’alternes ACDC/led zeppelin/les guns/the police
Muse, Scorpions, MGMT et en ce moment Skunk Anansie.
la compagnie creole
Coldplay et Muse
En dehors du poker j’écoute beaucoup de rock/punk et qqs styles d’électro style dubstep, dnb, dub, transe… et j’ai déja testé chacun de ces styles et d’autres que j’apprécie, en jouant. Le résultat : je préfère largement jouer dans le silence. Lol
Je suis un peu comme Rachon, je suis plus concentré dans le silence
Mais ça m’arrive d’écouter de la musique en jouant, pour ça j’ai besoin de sons plutôt “posés”, reggae, dub, ou electro genre Wax Tailor ou The Herbaliser.
Je vous épargne le reste des noms de groupes, je me suis déjà assez laché dans le bar
NOFX, deftones, pennywise, rancid
Faut rester eveiller. Apres tout est question de volume… J’aime bien mettre a fond mais pas qd je joue
benpunk wrote:
[quote]NOFX, deftones, pennywise, rancid
[/quote]
Toute mon adolescence
r4ch0n wrote:
[quote]benpunk wrote:
[/quote]
Toute mon adolescence :)[/quote]
lol tu veux me faire passer pour un vieux :ohmy:
benpunk wrote:
[quote]r4ch0n wrote:
[quote]benpunk wrote:
[/quote]
Toute mon adolescence :)[/quote]
lol tu veux me faire passer pour un vieux :ohmy:[/quote]
Pas du tout je n’ai que 24 ans ^^ et j’écoute toujours ces groupes, et des tas d’autres !
Patrick Bruel obv
Jah Mason, Warrior King, Turbulences, etc… Ou je me calle la radio “Shoutcast” sur les ondes reggae
Etant fan de musique (jazz 50’,electrojazz,funk70’etc etc)et musicien, j’ai beaucoup de mal à en écouter en jouant ,cela me déconcentre.le poker et la seul activité qui me demande le silence ,surtout online ou je muititable .Ceci dit pour les partis prives je créé des playslists assez éclectiques histoire de plaire a tout le monde meme si ces derniéres reste assez eloigné de toutes les merdes que l’on peux entendre ou voir dans les medias (cf le bar de PA).
MIles Davis
Wibutee
Erik Truffaz
Pixies
Maurice Ravel
Primus
The Exploited
The Roots
Christian Scott
Rh Factor
Herbie Hancock
Prince
Funkadelic/Parliament
Dj vadim
Trentemoler
Serge Gainsbourg
Avishai cohen
Grant Green
Bill Evans
etc etc etc
tout ca avec du bon Talisker(pour ce qui connaisse).
djasz wrote:
[quote]Etant fan de musique (jazz 50’,electrojazz,funk70’etc etc)et musicien, j’ai beaucoup de mal à en écouter en jouant ,cela me déconcentre.le poker et la seul activité qui me demande le silence ,surtout online ou je muititable .Ceci dit pour les partis prives je créé des playslists assez éclectiques histoire de plaire a tout le monde meme si ces derniéres reste assez eloigné de toutes les merdes que l’on peux entendre ou voir dans les medias (cf le bar de PA).
MIles Davis
Wibutee
Erik Truffaz
Pixies
Maurice Ravel
Primus
The Exploited
The Roots
Christian Scott
Rh Factor
Herbie Hancock
Prince
Funkadelic/Parliament
Dj vadim
Trentemoler
Serge Gainsbourg
Avishai cohen
Grant Green
Bill Evans
etc etc etc
tout ca avec du bon Talisker(pour ce qui connaisse).[/quote]
Assez d’accord avec le fait de ne pas écouter de musique en jouant. les rares fois où je l’ai fait, soit ça me déconcentre du poker, soit je n’écoute tellement pas qu’à la fin de la partie je me rend compte que la musique est finie.
A part ça quelques points communs dans nos discothèques.
Mais bon, j’écoute surtout ça
[video type=youtube]7IpEnsdXwFM[/video]
dés que je joue + de 4 tables + musiques , j’ai l’impression d’être en tilt