Vos plus gros pots au poker!

Alors, j’osais pas le dire, mais là je plussoie, rien de méchant @greg31150, mais c’est vrai que ça me chatouille à chaque fois, mais bon, si c’est ta signature, on va s’habituer :yum:.

1 « J'aime »

@Road3Runner : il le fait exprès ce con :slight_smile: depuis toujours…

2 « J'aime »

Alors, je vais prendre « ce con » comme un petit nom « affectueux » :pig:

Oui, @Road3Runner, à la base, le « comme même », je comprenais pas d’où ça venait, tellement dans le sud, comme on prononce les « e » en fin de mot, « comme même » et « quand même » ne ne prononce pas du tout pareil, avec une syllabe de plus pour « comme ».

Donc cette erreur (horreur même) m’horripilait au point d’en prendre mon parti et à force de le tourner en dérision, je ne suis plus capable décrire « quand même ».

Même quand je suis sur messagerie instantanée, je dois faire un effort surhumain pour ne pas écrire « comme même » à des collègues.

Voilà, « au final » tu as toute l’histoire (« au final » expression aussi qui n’a rien de français mais qui se répand comme même comme une traînée de poudre… ^^)

1 « J'aime »

Y’a un smiley, mais tu le prends comme tu veux :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour ça, j’ai appris quelque chose, je ne savais pas du tout que c’était une faute, je l’utilise assez souvent en plus, à remplacer par finalement (c’est dommage car j’aimais bien l’expression au final).

1 « J'aime »

Après, je sais que c’est un faute mais je l’utilise quand même… C’est souvent « pratique » et plus rapide que « finalement » qui est assez « lourd ».

Donc concernant le « au final » je n’ai aucun scrupule à l’utiliser à l’oral. Peut-être même qu’un jour ça sera accepté, la langue française évolue…

1 « J'aime »

Par contre pour le " comme même ", j’attendrai pas trop :smiling_imp:.

1 « J'aime »

Haha… on peut toujours rêver… Le jour où @reyj sera à l’académie française peut-être…

1 « J'aime »

:yum:

1 « J'aime »

Tu joues avec le feu, c’est marrant hier j’ai eu presque la même chose, avec un K à la place du 5 vilain avait K8o et donc full. :wink:

1 « J'aime »

Quant tu pars pour jouer 30 minutes d’échauffement et que tu as le spot de l’année à ta table. J’en suis presque désolé pour lui, il a recavé au mois 20 fois, mais bon si ce n’est pas moi c’est un autre qui prend la monnaie.

Un pot à 1100 bb, wow, GG

1 « J'aime »

Merci même si je n’ai pas joué mon A-game et j’ai plutôt joué sérieux à cette profondeur, pas moyen de destaker vilain 1 car il s’est tiré et la table a cassé dès que le spot est parti, là encore il avait une main correcte mais imprévisible, un maniac quoi parce qu’l en a destacké quelques-uns l’objectif était de rentrer dans les coups à moindre coût, il est capable de mettre 50bb dans un pot de 5bb, donc ne pas hésiter avec une hand à envoyer quand on pense être devant.

1 « J'aime »

Plus exactement 939 bb mais c’est vraiment GG @stratege85 :wink:

Imagines que vilain 2 3 bet 45s :sweat_smile: :cold_face: :rofl:

1 « J'aime »

Ben non, le pot fait plus de 50 euros = 1000bb

3 « J'aime »

non les trucs de ce genre j’ai eu hier, mon full explosé par quinte flush hauteur T alors que ça part à tapis flop, j’ai eu mon lot de déchatte hier, j’en ai pas mal à rattraper. :joy:

1 « J'aime »

a

:sweat_smile:

2 « J'aime »

C’est presque ça @phit sauf que je tape pas avec la tête (ça sert toujours), c’est mon poing qui tape sur la table et la table gagne toujours (j’ai l’autre main pour cliquer sur la souris ensuite). :joy:

NB: Je ne veux pas dire mais ton gars n’est pas dans ma catégorie lui c’est un poids plume moi plutôt dans les poids lourds.

1 « J'aime »

Pour rappel !!

Rappel du thread/