Vos plus beaux cadeaux

Le bro @edmund à encore craqué ou quoi ? :pig:

2 « J'aime »

Pas compris !

1 « J'aime »

@Nakk Faut avoir une solide lecture pour call River NH :wink:

1 « J'aime »

Contre lui je fais tp flop je call le 3barrel comme ça :see_no_evil:
Pas le meilleur mais pas le pire runout finalement :nerd_face:

1 « J'aime »

300bb avec tp on AQJT :heart_eyes:

mouais. C’est pas vraiment un cadeau de Villain ici, c’est lui qui prend l’initiative tout du long sur un board bien dangereux.

A mon petit niveau de poisson, ca me semble bien risqué la ligne de Heo, à moins de bien connaitre Villain.

QQ, AQ, AK sont quand meme bien dans sa range vu l’action préflop, non ?
OK flop, 2/3 pot, cbet standard, on peut call.
Turn, limite la carte ne change pas grand chose, on est toujours soit devant soit derriere depuis le flop, le call ne choque pas, mais on joue pas grand chose river a part un K ou rare A ou un 10 qui ne sera pas très rassurant quand même.
Par contre river, c’est quand même chaud de call le shove.

QQ, AK et AQ peuvent vraiment la jouer comme ça non ?

Bon, je joue que de PLO en ce moment, je suis peut-être influencé (DP en PLO, ca vaut quasi que dalla :slight_smile: )
Mais sauf à savoir que Villain aime shove river en bluff, c’est quand même beaucoup d’argent à call avec seulement DP sur ce board bien menaçant.!

Je suis curieux de savoir comment tu as raisonné @Nakk, le raisonnement est surement très différent des petites limites que je pratiquais.

en tout cas, gg, un joli pot inzepocket :wink:

La range de vilain c’est 40% pré et ensuite son AF street est infinie.
Ensuite il a quand même pas mal de Kx qui vont pas jouer comme ça à priori, les KQ/KJ, pas sur qu’il value AQ/AJ river et il a encore genre 3783 combos de bluff arrivé river comme on voit au Showdown

1 « J'aime »

Globalement le raisonnement c’est as played on a besoin de gagner 35% river et on va gagner beaucoup plus que ça

1 « J'aime »

Je le connaissais pas ce cadeau la… Sacré Patrick

2 « J'aime »

C’est vrai que c’est assez généreux mais bon, il en a les moyens…

Pour rappel !!

1 « J'aime »

Rappel du thread/